[ Incroyant ] [ Athée ]
|
|
|
| Nomination d'une nouvelle équipe modérateur-comité éthique. |
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:24 am
Sujet du message:
|
|
| Alisdair a écrit: |
Guilhem, je t'envoie le mail de freeheberg, le compte est activé.
Je ne réserverai www.forum-spiritualites.net que ce soir (je suis sur un pc public aujourd'hui).
Dis moi ce que tu en penses, et voir si tu as le temps de faire quelques petites choses, je te recontacterai vers 13h.
Pour les autres, checkez l'adresse www.forum-spiritualites.net dans les jours à venir.
Je pense qu'en premier lieu Guilhem, il nous faut élaborer le forum, le site dans un deuxième temps.
(créez-toi un compte admin à partir de la mienne).
A très bientôt. |
Je propose que, en attendant, on aille discuter de l'avenir du forum sur le forum de samfaitmal ( http://metaphysique.exprimetoi.net/index.htm ) ou de Alisdair ( www.forum-spiritualites.net )
Je ne serai sur ces deux forum que pour discuter de ça.
J'ai en tête l'idée d'une fusion avec un autre forum où l'on cherche justement des participants (plus axé politique, actualité, société : il suffirait de combiner les rubriques).
On y pense, sur le forum en question, se mettre sur un hébergeur autre qu'une borne toute faite et en créer un par nous-même : l'occasion serait bonne pour diversifier les sujets par rapport à ceux traité ici (et inclure des sujets sociaux, politique (entre autre le racisme)) et là-bas (en ouvrant alors vers le religieux, spiritualité).
Samfaitmal, divin-jésus, alisdair :
je vous donne déjà une de mes adresses mail pour me contacter afin de discuter de mon idée de fusion : mereck_xl@yahoo.fr
Pour l'instant, que tout le monde aille sur le forum de samfaitmal ou de alisdair (qui devrait donc ouvrir d'ici peu) pour en discuter plus longuement. |
_________________ www.alter-mrax.actifforum.com : forum consacré à la politique, l'actualité locales ou mondiales (parler du terrorisme est autorisé )
|
|