[ Christianisme ]
|
|
|
| Nomination d'une nouvelle équipe modérateur-comité éthique. |
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
|
|
| Alisdair a écrit: |
J'ai dit d'emblée que je ne voulais pas laisser tomber ce forum, pourquoi avoir quitté le navire aussi vite ?
Maintenant, je ne me reconnais pas dans certains propos que tu as postés ici dans les derniers temps, ni la conduite de Divin-Jésus..Ce n'est pas avec un général libre plein de propos affligeant que les croyants vont affluer chez toi.
J'investis du temps (comme toi) mais aussi de l'argent dans ce projet. Je pense que dès le départ nous n'avons pas la même optique. |
J'ignore réellement ce que tu a à nous reprocher, Eliaqim à préciser que ce forum va fermer sans préciser la date prochaine, donc l'essentiel c'est surtout d'offrir une alternative à tout les participants ( entre plus rien pendant plusieurs mois et un jeune forum ).
Même toi tu devrais le comprendre, l'engouement que nous a donner ce forum pour en construire un autre et surtout nous n'avons pas quitté le navire. Prend en compte que la construction du forum c'est fait à partir de la décision qu'a prie Eliaqim alors ne fait pas du zèle. |
_________________ Marc 8, 27-33 Jésus interrogeait : " Pour les gens, qui suis-je ? pour d'autres, un prophète. Pour vous, qui suis-je ? " Pierre prend la parole : " Tu es le MESSIE. " Hébreu 1-6 : Que tous les anges de Dieu ADORENT JESUS. Jean 3,16-18 Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle. Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. http://jesusvraidieu.skyrock.com
|
|