***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Désacraliser les "sacrés livres" |
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
|
|
| sami aldeeb a écrit: |
| Déborah a écrit: |
| paul H. a écrit: |
| Entièrement d'accord avec toi, et c'est bien là qu'est le problème à surmonter : comment concilier des juifs, des musulmans, des chrétiens mais aussi des athées ou des agnostiques sur un territoire où tous ont un droit légitime à vivre ! |
en rappellant La parole de Dieu l'Unique. Pas en La niant!!!! |
Et ça recommence... Parole de Dieu, Parole de Dieu, Parole de Dieu....
Le ciel pleut des chats... en voilà des chats descendus directement du ciel... portés par l'ange Gabriel.... beaucoup de chats... et de toutes les couleurs.... des chats, des chats, des chats.....
On est mouton ou on ne l'est pas...
Parole de Dieu? Moi, je n'ai rien entendu. Où est-il passé ce Gabriel? Peut-être il n'a pas voulu entrer chez moi parce que j'ai un chien... et qu'il est allergique aux chiens? Je t'en prie, cher Gabiel, viens me voir et me porter la parole de Dieu dont parle Déborah... Tu ne verras pas le chien et il ne te mordra pas. Je te protègerai.
Si toi Déborah tu as entendu, tant mieux pour toi.
Si Mahomet a entendu, tant mieux pour lui.
Mais je ne me sens pas du tout concerné. Si Dieu a envie de me dire quelque chose, qu'il me parle directement... sans intermédiaire...
Hé les gars.... Si jamais vous avez le numéro de téléphone de Dien, svp passez-le-moi. Je suis intéressé....
Hé les gars.... Si jamais vous voyez l'ange Gabriel dans les parrages, dites-lui que je l'attends avec impatience... comme les juifs attendent le Messie. |
nan, Dieu ou l'Ange Gabriel ne s'adresse pas aux méchants . Ils vous a laissé 3 Livres, à vous de vous débrouillez avec.
J'allais te dire tu lui poseras des questions personnellement quand tu seras mort, mais c'est même pas sûr çà, car tu peux aller direct en Enfer sans passer par la case départ (lol)!!! |
|
|