** Utilisateur banni **
|
|
|
| Le dialogue inter-religieux condamné |
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:45 am
Sujet du message:
|
|
| Déborah a écrit: |
| Ils pensent ce qu'ils veulent, ce ne sont pas les étudiants juifs de France qui vont décider quand même!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Déborah a écrit: |
| pourquoi pas, l'uejf m'a respecté à défaut des kuffurds sionistes du net.! |
L'UEJF et "j'accuse" et le fer de lance du sionisme en france
| Citation: |
ALTER INFO
Bis repetita UEJF/J'ACCUSE contre Alter Info: L'assignation en référé, nouveau procédé de censure ?
Chers ami(e)s,
Il semble que nous soyons devenus, bien malgré nous, le laboratoire d’une nouvelle méthode de censure. Je crains qu’à l’avenir elle soit appliquée à tous les sites et medias alternatifs qui contestent la pensée dominante et officielle.
Nous avons interjeté appel du jugement du premier référé rendu le 7 janvier 2008. Mais nous sommes la cible d’une seconde attaque de nos opposants qui renouvellent leur procédé en intentant une nouvelle action en justice. Il s’agit visiblement d’une instrumentalisation de la justice par des groupes qui semblent jouir de budgets illimités dédiés à ce genre d’action.
Nos détracteurs connaissant les limites de notre trésorerie. Ils semblent avoir trouvé ce moyen de museler tous ceux qui s’opposent à leur vision du monde. Ils cherchent, par un vil procédé, à nous fragiliser financièrement. Sachant que chaque référé représente un investissement financier élevé (3500 à 4500 €) et pèse lourdement sur une petite structure associative comme la nôtre, nos opposants n’ont rien trouvé de mieux que de nous attaquer une nouvelle fois sur la base d’un deuxième article publié le 4 octobre 2007 à une semaine d’intervalle de celui qu’ils avaient attaqué précédemment et qui avait été mis en ligne dans notre portail le 29 septembre 2007. Dans les deux cas, il s’agit de simples traductions de textes anglais qui sont toujours en ligne sur internet. Le deuxième texte attaqué aujourd’hui était donc connu de nos adversaires avant le dépôt du premier référé .
Notre objectif est exclusivement de chercher un dialogue et une fraternité entre les cultures et les religions par la diffusion d’informations non soumises aux impératifs financiers ou à des directives politiques. Nos archives (consultables par tous) contiennent actuellement près de 18 000 (dix huit mille) textes et vidéos. Notre but est de donner une version alternative de l’actualité mondiale, de l’histoire, des religions, des conflits passés, des conflits en cours, etc. |
|
|
|