![Christianisme [Pentecôtiste] Christianisme [Pentecôtiste]](attitude-vert.gif)
Christianisme [Pentecôtiste]
|
|
|
| La Piscine de Siloam fut déterrée!!! |
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 10:04 pm
Sujet du message:
|
|
| septour a écrit: |
SALUT COOLCOCOTTE
IL SERAIT ETONNANT QU'APRES QUE DIEU AIT DONNÉ LA TERRE EN PARTAGE A TOUS LES ÉTRES VIVANTS DEPUIS L'AUBE DES TEMPS,QU'IL REVIENNE SUR SON IDÉE PREMIERE ,CHASSE ET MIEUX ENCORE TUE LES ÉTRES VIVANTS SUR CETTE PORTION DE TERRE ET LA REDONNE A D'AUTRES ÉTRES .
CELA FAIT DE DIEU UNE GIROUETTE OU SI TU PRÉFERES UN DIEU QUI NE SAIT PAS VRAIMENT CE QU'IL FAIT.
VOILA QUI NE RESSEMBLE PAS A DIEU CREATEUR DE L'UNIVERS!!! SEPTOUR |
Salut le COOL, Septour!!!
T'as beau t'exaspéré à me crier par la tete, mon toujours très précieux doyen, ta perception de ta puissance supérieure à toi-meme, mais ça ne colle pas dutout!!! Mon ami!!!
Voilà, mon cher , Toi, tu enfante des enfants, t'as beau leur transmettre le meilleur des monde mais il le rejete, que va tu faire? Sont-ils obliger de t'écouter? Tu les flagelles-tu?
Tu me parle de ta conception du Dieu, tel que tu le conçois. D'habitude, mon ami, l'on ce modèle une Dieu, tel que l'on le conçevriait, à notre propre image!!!
Pourtant, c'est pas nécessairement le Dieu, le grand et toupuissant, le Fort.
Voilà, moi, je ne te connai aucunement. Je ne t'ais jamais rencontrer. Je peut que te lire, mon cher ami, mais encore là je ne peut qu'interpréter tes dire.
Je ne suis pas disposer à entendre tes inflexions de voix, ni ses tonalités, ni te voir foncer les soucils, ou bien foncer le front? Pourtant, j'ai la forte impression, mon cher Septour, que tu es de toutes les meilleurs intentions au monde lorsque tu me parles.
C'est pareil pour Dieu. Il a donné une terre, le Jardin d'Eden à Adam et à Ève. Mais nous pauvres tristes et misérables enfants de Dieu ont reçu des règlements à suivre, pareil comme ont eu des règlements à suivre, tes propres enfants, n'est-ce pas ce que j'avance véritable? Bien sur que ce l'est, mon ami!
Ils ont désobéit, donc, oops là là, dehors, c'est l'exit!!!
Depuis quand que Dieu a dit, Je ne change jamais rien dutout. |
_________________ Nickie
M A R A N A T H A, oh Seigneur Jesus vient !!! 1 Cor 16 : 22
|
|