![[Modérateur] Forum Christianisme [Modérateur] Forum Christianisme](pic_moderateur.gif)
[Modérateur] Forum Christianisme
|
|
|
| Forum des spiritualités |
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:58 am
Sujet du message:
|
|
C'est un peu dommageable d'en parler ici parmi les ricaneurs.
Mais ça ne me dérange pas puisque je vais régler un malentendu.
Je viens de m'apercevoir que le site renvoyait directement à l'hebergeur sans préavis de sa part. Remarque tu as raison Guilhem, cela fait longtemps que j'aurai dû changer de serveur.
Pour le reste, après avoir donné de mes nouvelles (je passe tous les jours voir s'il y a de nouveaux posts), je n'ai vu plus aucun posts alors que j'ai renouvelé mon plaisir de lire des messages comme ceux récents d'Izscha.
Même si je ne m'investis pas vraiment, j'ai l'impression qu'avec nos posteurs, il y a de bonnes discussions en cours et de vrais morceaux d'expériences qu'on ne retrouvent nulle part (pas d'invectives par ex). En gros ça tourne au ralenti mais de façon autonome.
Donc non, je n'ai rien enterré, j'ai préféré laisser du temps aux membres après avoir donné des nouvelles et rappelé le vote pour le choix de bannière que personne n'a effectué.
Manifestement, la réouverture de forum religion accapare tout le monde sauf certains qui ne choisissent pas et vont un peu sur chaque.
Après réflexion, je confirme ma non reprise de modération sur ce forum qui ne m'apporte plus aucune édification. Et m'occuperai de trouver un vrai serveur à mes heures perdues, ce soir je devrais rentrer assez tôt (j'ai déjà dit combien mon stage ne m'en laissait pas beaucoup).
Je suis également toujours à la rechercher d'un co-admin...
Il n'y a donc aucun soupçon de colère Médico....nous avions lancé ce projet pas mal de temps après la fermeture.
Si vous avez des idées par MP.
Amitiés (ça me gêne de parler de ça sur ce forum) |
_________________ Forums interreligueux :
http://forum-spiritualites.net
|
|