VIP: Membre
|
|
|
| Notre dieu vous défis vous êtes prés !!! |
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:03 am
Sujet du message:
|
|
| LECHEMAINDROIT a écrit: |
réponse refusé;
veillez mon amis me répondre à ma question, car vous dite que dieu n'existe pas!!!, et notre vous défis, prouvé donc que c'est pas vrai.
et que l'islam et une religion crée par l'homme et le coran est un livre de poésie.
Si ce que vous dite est vrai, prouvé le??? scientifiquement. |
J'ai jamais parler de Dieu, je parlais des manières de conceptualiser le monde en plus ça n'a rien d'une réponse c'était un constat.
Mais bon revenons à ton sujet, on va déjà assez se prendre la tête
sans qu'ils aient besoin d'en rajouter.
Comme te l'on dit des intervenants les plantes hermaphrodite s'autoféconds, y'a pas besoin de deux spécimens de leur espéces pour se reproduire, de même que les êtres biologiques asexuée n'ont pas besoin d'être deux.
Y'a bien un éléments qui déclenche la fécondation des plantes, mais en générales c'est un animals, un insectes ou le vent.
Donc Madame Fleur et Madame Abeille forme bien un couple, mais il ne sont pas de la même espéces, il sont même pas cousin et n'ont pas le même sang, il ne partages pas leur vie et n'ont pas d'enfants donc il ne sont pas "deux éléments de couple."
Alors pendant que t'as dieu sous la main, tu veux pas lui demander qu'il t'explique tout ça à la place de lancer des défis "puérils" en son nom.
Ça c'est une requête, pas une réponse ou un constat. |
|
|