|
|
|
| Photo de famille. |
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:49 am
Sujet du message:
|
|
| Camille a écrit: |
| spéctateur a écrit: |
| TIM a écrit: |
comment est ce que chacun est sûr de rentrer avec la sienne ?  |
Trop drôle...
 |
C'est ça la tolérance ?
Si les femmes et les hommes acceptent cette tenue, c'est quoi votre pb?
Pour répondre à ta question , l'honneur est donné à la femme de trouver son mari  |
Il y a un manque de respect et de dignité dans cette photo.
Il y a deux pôle burqa (extreme gauche) et l'autre Nudité(extreme droite).
Des filles nues dans les rues j'en voient pas mais sexy oui.
Il faut toujours être dans l'extreminité avec vous et aucun juste milieu. |
Le milieu c'est relatif , saut si te consideres le centre du monde
C'est justement ce mot sexy qu'il essayent d'eviter pour ne pas se trouver avec des taux de sida pareils aux votres
Dieu merci ,il ya le noble mariage |
Sexy = Sida
| Citation: |
| Le milieu c'est relatif , saut si te consideres le centre du monde |
si tu regardes le monde entier tu verras que c'est extreme.
Ou vois-tu la femme dans la socièté avec cela ?
Elle peut pas travailler etc
Bien sur les femmes se promene sexy et des fois sobre mais ils peuvent faire tout et ne sont pas enfermé en dessus d'un drap.
Ils peuvent faire ce que les hommes font.
Voilà l'égalité des sexes. |
Apparemment tu ne connais rien sur les musulmanes, ses femmes travaillent si elle le veulent même en s'habillant ainsi,
et supposant même que cette tenue empêche le travail , la femme fait son choix et elle l'assume , de quoi tu te mêles ?
Sexy=Sida ,ça c'est toi qui le dit , moi j'ai dit sexy :contribue a la multitudes des relations hors mariage ce qui contribue (statistiquement ) à l'augmentation des taux de sida.
T'a déjà entendu une de ces femmes parler directement (sans media filtrée). sinon c'est injuste de les critiquer ,voila ce que je pense, voilà la tolérance a mon sens. |
Sexy=Sida ,ça c'est toi qui le dit , moi j'ai dit sexy :contribue a la multitudes des relations hors mariage ce qui contribue (statistiquement ) à l'augmentation des taux de sida.
|
Bien c'est la même chose.
Tu inverses les rôles et en plus tu te contredis.
Tu dis hors mariage = sida poffff
| Apparemment tu ne connais rien sur les musulmanes, ses femmes travaillent si elle le veulent même en s'habillant ainsi |
ah j'ai jamais vue de femme travailler avec cela dans un hopital comme infirmière ou autre seulement ils sont à la maison.
Peu-tu me donner des liens en images de femmes qui travaille avec cela dans un secteur assez haut comme fonction ?
T'aime dire beaucoup de chose mais jamais avec des preuves.
Ex: mairesse,docteur etc musulmanes portant ce voile.
C'est vrai dans tes rêves seulements. |
j'ai fait un beau rêve hier ,même en image
http://multka.net/vb/showthread.php?t=951
Tu fait preuve de plus en plus d'une igorance de ce qui est l'islam, la faute n'est pas la tienne peut etre ,mais aux media qui ne transmettent pas les choses comme il le sont mais comme il leurs apparaissent
http://bp1.blogger.com/_ChKQQo4FKUk/RcbBOQFc9gI/AAAAAAAAAEg/EhpB-6B90qU/s1600-h/school.jpg |
_________________ Ne me parles pas ,je ne suis qu’un spectateur
|
|