|
|
|
|
| Darwiniens et racisme |
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:06 am
Sujet du message:
|
|
| drif a écrit: |
| AIT LAMARA a écrit: |
| Je suis très fière d'avoir fait mes études dans cet madrasa, qui ma appris a être sincère a y croire a ce que je dis avant de l'exposer a d'autres, pas comme d'autres a l'exemple de Drif, il est contre les créationnistes mais dans un autre sujets c'est une autre personne qui interprète le mot verbe de dieu et.....,..... |
Moi je ne mélange jamais la spiritualité avec les sciences des hommes. La paléonthologie est une science multidisciplinaire qui a fournie une multitude de preuves sur le principe de l'évolution. Par contre les créationnistes qui essayent de se transformer en scientifique sont risibles, aucune preuve, aucune recherche, aucune expérimentation que du vent
Quand je parle de Verbe de Dieu, je parle de spiritualité qui est du domaine de la Foi, donc de l'irrationnel. Si les musulmans sont obligés d'éprouver leur foi par le travail des autres, cela prouve que leur religion n'a rien de spirituel, c'est un système archaïque, figé au 7 è siècle qu'il essayent de justifier a coup de contorsions lexicales du Coran (le concordisme) a un tel point que l'on a l'impression que c'est les kouffars qui se chargent de l'exégèse du coran alors que le coran leur demandent de ne pas s'occuper des verset a équivoque
Si les créationnistes ont raison (= l'annonce crée la vérité), qu'ils nous prouvent que les couches généalogiques sont inversée, qu'ils nous trouvent un H.sapiens plus vieux en datation qu'un australopithèque
| Je sens que vous ete un peu perdu,. |
manifestement c'est toi qui est complétement perdu, regarde toi dans un miroir
puisque vous limiter vos écrits a contredire et juste contredire les muslims sans conviction, alors que c'est juste des forums de discutions, il ne faut pas avoir peur mais plutôt un esprit beaucoup plus ouvert pour au moins comprendre l'autre a qui vous adresser.
Amicalement AIT LAMARA. |
c'est bizarre ce tic que vous avez, vous exigez toujours des choses aux autres, mais jamais vous ne les appliquez pour les autres, est-ce que c'est l'islam qui vous rend comme ça ? |
Ce que t'as ecrit ici reflete exactement ce que j'ai ecrit: t'es trop perdu et il n ya que les sentiments d'islamophobie qui te font reagir. |
|
|