|
|
|
| Mahomet ou Mohammed ? |
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:21 am
Sujet du message:
|
|
| drif a écrit: |
| Malik34 a écrit: |
Je sais peut etre pas, mais personne ne se prenomme Mahomet, est-ce si difficille de garder le nom d'origine ?
Tous les gens qui ont le meme prenom que le prophete s'appellent Mohamed.
Bon voila, aprés ce que j'ai posté tout o debut ce n'etait pas un question, juste une remise en cause sur cela, tout le monde peut donner son avis.
=D ++ |
Ben justement, comment faire la différence entre tous les Mohammed ? En français le fondateur de l'islam c'est Mahomet, comme Ibn Sina c'est Avicenne, ou Salah Ed Din c'est Saladin. Je ne comprend pas pourquoi les arabes arabisent les noms et n'acceptent pas la latinisation des noms arabes
En afrique, mohamed c'est Mamadou, et en turquie c'est Mehmet, est-ce que ça vous dérange aussi ?
bientôt vous allez nous exiger de metre "paix et bénédictions sur lui " a chaque que fois que l'on évoque votre prophète |
Les anglais pouraient bien dire que Issa est une insulte car si on le met en envers cela donne ASS-I
Le mots ass donne pas un beau nom pour un prophète mais les musulmans l'utilise ?
I= Je
ASS= faite la traduction vous même.
Une traduction n'a plus de lien envers l'autre langue. |
_________________ Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non. Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations.
|
|