|
|
|
| qui est la femme d'apocalypse 12? |
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
Tu vas être franchement déçu d'avoir perdu ton temps dans des délires pareils mon JP, ça je te le dis d'avance et sans apriori.
Je penses que j'ai perdu assez de temps avec toi JP !
Que notre Seigneur Jésus-Christ, si nous avons le même, te fasse grâce et te révèle sa Parole ainsi que sa volonté pour que tu puisses être participant de "ce jour grand et glorieux" !
A après cette exemple sceptique me diras qu'il n'y a pas de différences entre les élus et les appelés, réveilles toi mon ami et vois ce que l'on peut croire de complètement opposé avec la même Bible !
Je ne peux plus cautionner de tel interprétations, désolé.
Jude |
Tu déverses sur moi tes anathèmes et tu n'a pas eu le courage d'ouvrir ta bible mais tu t'es caché derrière un paquet de clichés millénaristes.
Je ne suis pas certain que la Bible soit quelques choses d'important pour toi.
Il ne suffit pas de brandir la Bible et déclarer avoir la vérité. Il faut défendre par les Écritures ce que l'on avance et non pas avancer quelques trucs de manger mou prédigéré par pasteur un tel.
C'est ton devoir en tant que Chrétien.
1Pe 3:15 Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,
Debout, défend-toi! |
_________________ Luc 17:20 Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
http://preterismebiblique.ning.com/ (Lien actif)
|
|