du gospel qui fait maigrir.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
du gospel qui fait maigrir.
Ecrit le 04 août08, 03:32
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 05 août08, 03:48
ha c'est un truc qui m'énerve ca - on ne peut pas regarder la tv, ni écouter la radio et encore moins ouvrir un magazine sans lire "comment avoir la ligne pour cet été - comment perdre ces kgs superflus etc." Même ma petite fille de dix ans est touchée - elle voulait que sa grand mère, ma femme lui achète des coupe faim. !
On ne peut pas savoir comment les gens sont bien moi, selon les standards, je devrais peser 70 kg, je me sens mieux a 75 - et alors ?
Evidemment qu'il y a des gens qui sont en sur poids mais ce n'est pas pour ca qu'il faut généraliser
On ne peut pas savoir comment les gens sont bien moi, selon les standards, je devrais peser 70 kg, je me sens mieux a 75 - et alors ?
Evidemment qu'il y a des gens qui sont en sur poids mais ce n'est pas pour ca qu'il faut généraliser
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- medico
-
Ecrit le 06 août08, 02:52
et ça te fait maigrir ?TIM a écrit :moi c'est plutôt le blues - guitare et harmonica - d'ailleurs j'ai des cd de dizzy gillespie, de john mayal et de bb king dans ma voiture

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: gospel
Ecrit le 06 août08, 20:43Toi, c' est déjà fait de ce coté là.lechanteur a écrit :Il fait surtout maigrir du cerveau à mon avis.
Marie
Moi; je suis plus blues, c' est plutot lightnin hopkins qui traine danma voiture,
mais meme mécréant, j' aime bien le gospel.
Siné, qui fait l' actualité en ce moment, pour une affaire bidon d' antisémitisme (Le journal libération, avait laissé passé une (fausse) info; que le fils de sarkozy comptait se cnvertir au judaisme pour la fille des héritiers darty, ce qui a fait railler Siné (et a juste titre selon moi, parce que, si l' info avait été vraie (elle a été présentée comme vraie par Libération), c' est de la conversion pas par conviction, mais par opportunisme) Et bien Siné, mécréant total est un fan de gospel, il est allé plusieurs fois au New Orleans Jazz Heritage festival, a la nouvelle orléans, pour passer le plus clair de son temps dans les tente de gospel.
Il y a une ferveur contagieuse dans le gospel, qui n' a peut etre aucun équivalent.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
gospel
Ecrit le 07 août08, 01:41Eh bien amusez-vous bien mais cela n'a rien à voir à les traditions prophètiques.
Marie

Marie
- medico
-
Ecrit le 07 août08, 05:02
PRIEZ DE RESTEZ COURTOIS ET DANS LE SUJET
-