|
|
|
|
| les armées célestes |
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
|
|
Salutation en Christ,
Mainblanc, relis avec moi stp :
"Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples :
Qui dit–on que je suis, moi, le Fils de l’homme ?
Ils répondirent : Les uns disent que tu es Jean–Baptiste ; les autres, Elie ; les autres, Jérémie, ou l’un des prophètes.
Et vous, leur dit–il, qui dites–vous que je suis ?
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ;
car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux.
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise,
et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." Matt 16.13 à 18
Autrement dit et cela tu peux le vérifier de toi même dans les bonnes traductions :
"Tu es Petros et sur cette petra je bâtirai mon Eglise"
Quelle "petra" ?
Quel "rocher" ?
Sur la révélation de qui IL EST, c'est à dire : "Le Christ venu comme Fils du Dieu Vivant" !
Car jusqu'à ce moment précis des écritures, personne n'avait fait le rapprochement entre le Messie qui devait venir et Jésus qui marchait avec eux.
Car c'est bien par révélation uniquement que Pierre a pu dire qui était son seigneur !
A la question :
Tu crois en quelle religion ?
Je te réponds :
Je crois A Christ selon la révélation qu'Il m'a donné de QUI IL EST dans sa Parole !
Autrement dit : Retournons au commencement comme les apôtres et tout ira pour le meilleur des mondes !
Et ta ta déclaration visant à dire que Pierre serait le 1er pape :
Je te réponds que cela est une grosse fable que seul un catho peut avaler tout cru, et que je ne pourrai jamais avaler car cette déclaration car elle n'est pas biblique, elle est même anti-biblique !
Il n'y a pas de "vicaire du Christ" dans les écritures, pour la simple et bonne raison que Jésus a dit :
"Et voici Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde." Matt 28.20
Et je peux dire que par son Esprit Saint IL EST tous les jours avec moi !
Jude |
|
|