***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Les Erreurs de la Bible |
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 5:55 am
Sujet du message:
|
|
| Jean Moulin a écrit: |
| Gilbert76600 a écrit: |
| Jean Moulin a écrit: |
| Mais qu'est-ce que tu connais de la Bible, à part ce que tu appelles des erreurs et qui t'ont été signalées par d'autres dont la motivation n'est pas des plus louable ? |
Bonjour
J'en connaît plus qu'assez, je l'est signaler depuis longtemps ce genre d'erreur, je ne les aient pas inventé, va voir le site en question ou alors va chercher a ta librairie, l'ouvrage ( qui a écrit la Bible) là d'en reviendras pas de se que tu lira, tu pourras confondre la Bible et cet ouvrage.
J'ai déjà dit que je ne reproche rien a la Bible juste le contenue qui n'est qu'une compilation .
a+
G |
Ouais ben c'est ce que je pensais, tu ne connais pas la Bible, car autrement tu saurais que ce que tu appelles erreurs, n'est en fait que de la mauvaise compréhension. Tu prends pour argent comptant les prétendues erreurs que tu n'es même pas en mesure de vérifier ! |
Et Vous avec le pseudo dont Vous n'êtes pas digne de porter, avez vous été vérifier bein sur que non, vous n'êtes rien a ma vue et encore moins a celle de la Divinité , don vous osée parler vous ferez mieux d'aller vous lavez la bouche avant de dire n'importe quoi sur des gens que vous connaissez même pas, honte a vous de vous adressez en public une personne qui de plus est vous ignore.
Aetermun Vale. |
|
|