|
|
| Quand les Egyptiens faisaient de la science fiction |
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 6:36 am
Sujet du message:
|
|
| nasser a écrit: |
l'humain pêche par ignorance!
l'humain ne connait pas tout dans le detail!
il se trompe enormement, puis se ravise, puis corrige!
combien de fois les archeologues, ont découvet des choses qu'il n'auraient jamais immaginer que cette civilisation l'avaient pratiquer?
de jours en jours on fait des découvertes!
et si DIEU veut peut etre un jour ils trouveront que les egyptiens crucifiaient!!!
comme le dit issa, le coran dit que amman existait , et cela s'est vérifié!
donc miracle sur miracle!
Ah oui. Le Coran a trouve quelque chose qui existait deja. Tres impressionant
Prouve moi que le mot ne pouvait pas etre connu de Mohammed
Alors,puis ce que vous aimez les noms propres en voici un croquignolet:
Coran 12:30 Et dans la ville, des femmes dirent : "La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.
Coran 12:51 Alors, [le roi leur] dit : "Qu'est-ce donc qui vous a poussées à essayer de séduire Joseph? " Elles dirent : "A Allah ne plaise! Nous ne connaissons rien de mauvais contre lui". Et la femme d'Al-Azize dit : "Maintenant la vérité s'est manifestée. C'est moi qui ai voulu le séduire. Et c'est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques! "
Dans la Bible le nom est Putiphar. Nom qui a ete retrouve sur des hieroglyphes. C'etait un nom commun en egypte.
Aziz par contre est un nom Arabe qui ne pouvait pas exister dans l'ancienne Egypte
n'oubliez pas les amis DIEU a promis dans le coran:
je vous montrerai mes signes et vous les reconnaitrez
alors attendons les signes et peut etre qu'on va trouver un jour que les egyptiens crucifiaient!!!
Alors ca c'est la meilleure. Si on attend longtemps assez, Si Dieu le veut, Les anciens Egyptiens avaient la TV. Tout est une question de temps.
Tu te fout de la geulle de qui Nasser?
tout est une question de temps!
comme le dit le seigneur:
chaque annonce arrive en son temps et en son lieu et bientot vous saurez |
|
|
|