Les djinns

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les djinns

Ecrit le 09 nov.08, 05:55

Message par Gaétan7 »

Ne pas tranférer ce message dans le forum musulman, ils vont le supprimer.

Les djinns

Les djinns sont des êtres qui viennent de mondes parallèles, ils ont accès à notre monde par des portails. Ils ont un corps différent des âmes même s'ils se ressemblent en apparence. La plupart des peuples de djinns ont une apparence semblable aux esprits, d'autres de légères différences comme la tête ronde, d'autres ont des différences plus marquées. Leur corps physique est différent des âmes et il y a des différences entre les peuples de djinns eux même. La plupart des djinns sont des êtres inoffensifs mais il y a de mauvais djinns comme de mauvais esprits. En présence des djinns il faut faire attention à ce que l'on pense parce qu'ils penvent matérialiser dans l'espace nos pensées, c'est là une particularité des djinns, la légende qui veux que les djinns réalisent nos souhaits est donc vraie. Les djinns ont les mêmes pouvoirs que les esprits: Réducteur, lire dans les pensées, traverser au travers des murs, se déplacer en flottant dans l'espace, communiquer par télépathie. J'ai beaucoup d'amis parmi les djinns et il y en a beaucoup dans mon entourage. Les djinns sont très recherchés par les esprits parce qu'ils sont dotés de hautes technologies et d'un pouvoir de réalisation que les esprits n'ont pas. Ils entretiennent de bonnes relations avec les esprits.

Gaétan

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 06:48

Message par mari »

Bonsoir,

Tu as des amis parmi les Djinns?? Mais qui est-tu?

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 08:07

Message par Gaétan7 »

mari a écrit :Bonsoir,

Tu as des amis parmi les Djinns?? Mais qui est-tu?
Je suis un homme portail

Gaétan

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 08:28

Message par mari »

Un homme portail? ca veut dire quoi?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 nov.08, 08:34

Message par Ren' »

Gaétan7 a écrit :Je suis un homme portail
SFX : Psiouurffff !
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 08:41

Message par Gaétan7 »

mari a écrit :Un homme portail? ca veut dire quoi?
Ça veut dire que les djinns passent par mon corps pour accéder à notre monde. La porte est en moi.

Gaétan

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 08:57

Message par mari »

Ah, et juste une question.... qu'est-ce qu'ils font les djinns quand ils sont en toi? et toi, tu fais quoi?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 nov.08, 09:48

Message par Ren' »

Gaétan7 a écrit :La porte est en moi
Djinnsgate... Let the Gin be with you ? (drunk)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.08, 09:57

Message par sambion »

Ren' a écrit : SFX : Psiouurffff !
Mdr, vraiment ça m'a fait mourir de rire

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 11:18

Message par mari »

sambion a écrit : Mdr, vraiment ça m'a fait mourir de rire
J'avoue....

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 18:47

Message par Gaétan7 »

mari a écrit :Ah, et juste une question.... qu'est-ce qu'ils font les djinns quand ils sont en toi? et toi, tu fais quoi?
Je sers de portail aux djinns, ils viennent aussi sur moi, en moi, et près de moi pour faire le plein d'énergie, leur but est d'explorer et peupler. J'aime beaucoup les djinns, ils veulent apprendre de nous. Certains peuples de djinns peuvent difficilement vivre dans notre environnement à cause d'un manque d'énergie. Ils sont dotés de hautes technologies que j'estime supérieur à celles des âmes et la nôtre, nous aurions intérêt à apprendre d'eux. Possiblement qu'ils ont des vaissaux spacials capables d'aller sur d'autres planètes ou d'autres étoiles.

Gaétan

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.08, 22:09

Message par TIM »

même si il y a des aspects marrants (comme la narration de notre ami) je vous rappelle que cette croyance a couté la vie a au moins trois personnes rien qu'a Bruxelles cette année dont une que l'exorciste avait déclarée tourmentée par un djinn malin et qui souffrait en réalité d'une péritonite
Il a prescrit de lui faire boire de l'eau coranisée (10L) si bien que l'intestin a explosé laissant l'infection se répandre dans toute la paroi abdominale
Il y avait plusieurs semaines que cette jeune fille (22 ans) souffrait et une simple opération aurait pu lui sauver la vie !!

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 05:22

Message par Gaétan7 »

TIM a écrit :même si il y a des aspects marrants (comme la narration de notre ami) je vous rappelle que cette croyance a couté la vie a au moins trois personnes rien qu'a Bruxelles cette année dont une que l'exorciste avait déclarée tourmentée par un djinn malin et qui souffrait en réalité d'une péritonite
Il a prescrit de lui faire boire de l'eau coranisée (10L) si bien que l'intestin a explosé laissant l'infection se répandre dans toute la paroi abdominale
Il y avait plusieurs semaines que cette jeune fille (22 ans) souffrait et une simple opération aurait pu lui sauver la vie !!
C'est justement, les djinns ne sont pas une croyance pour moi mais la réalité. Il y a des gens qui pensent toutes sortes de faussetés sur les djinns et mon but est de les faire connaître et de remettre les pendules à l'heure. Comme je l'ai dis, il y a de mauvais djinns comme de mauvais esprits, mais la plupart d'entre eux sont des êtres très gentils et remplis d'amour. À la connaissance que j'aie dans mon entourage, les djinns ne s'en sont jamais pris aux esprits ou à moi-même, c'est plutôt le contraire qui se produisait, c'était des mauvais esprits qui s'en prenaient aux djinns, des êtres inoffencifs, pour abuser d'eux, les exploiter et profiter d'eux.

Gaétan

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.08, 05:28

Message par Camille »

TIM a écrit :même si il y a des aspects marrants (comme la narration de notre ami) je vous rappelle que cette croyance a couté la vie a au moins trois personnes rien qu'a Bruxelles cette année dont une que l'exorciste avait déclarée tourmentée par un djinn malin et qui souffrait en réalité d'une péritonite
Cela resemble beaucoup a ce que mon Père nous parlait quand il n'avait pas pris ces médications. Mon Père est skizophrène mais avec ces médicaments cela va bien.

Il avait des visions.

Il croyait vraiment ce qu'il voyait et entendait.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 07:56

Message par TIM »

C'est justement, les djinns ne sont pas une croyance pour moi mais la réalité.
il y a eu trois morts parce que des gens croient a ces conneries dont une battue a mort pour expulser les mauvais djinn
Ces "exorcistes" sont d'ailleurs en prison pour coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner - pendant 10 ans, ils ne tueront plus personne !

Répondre