|
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
|
|
|
| LA BIBLE Ecrit de main d'homme ?! |
|
Posté le: Mer Déc 24, 2003 9:26 am
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
| La neurobiologie Ha Ha Ha, tu crois quelle peu mesuré ce qui ce mesure pas ? Rigolo ce gars qui sort des mots qui comprend pas lui-même... |
Ce qui est amusant, c'est cette croyance dérivée de la religion qui t'empêche de la contredire.
| Pouquoi chercher un sens ? |
1) Ca justifie les subventions du gouvernement
2) Ca permet par la suite des applications pratiques
3) Il est toujours agréable de comprendre le monde, quand on est pas quelqu'un se complaisant dans l'ignorance
4) Et puis, on peut embêter les croyants avec.
| Surement une page facile pour toi wolf, vu que tu est un type brillant, tu peu me faire un petit résumer, juste pour voir si tu a compris en gros et puis je te répond après... |
Après l'avoir survoler en vitesse, je peux déjà te dire que c'est une page pseudo philosophique, le genre qui me hérisse le poil car, en tant qu'homme pragmatique et matérialiste, je ne supporte pas les déclarations en l'air, les pseudo mystères qui n'en sont pas, ou ce genre de choses si poétiques sur le papier mais inapplicable en pratique. La question centrale semble être "L'homme est-il là pour une raison?", ce qui n'est pas franchement dur à répondre dès qu'on met de coté l'anthropocentrisme qui caractérise philosophes et religieux.
| GREY WOLF.SI TES SEULS ARGUMENTS SONT LE SCEPTICISME OU LE MANQUE DE VISION,CA NE VAUT PAS CHER NON PLUS.REGARDES AUTOUR DE TOI ,TOUT CE QUE TU VOIS,EST SORTI D'UN CERVEAU;C'EST DE LA CREATION PURE ET SIMPLE.TU ES CAPABLE DE CREER ET TU LE FAIS CHAQUE JOUR,A CHAQUE SECONDE .CHAQUE CHOIX EST UNE CREATION.TA VIE EST UNE CREATION. SEPTOUR |
Que m'as-tu prouvé exactement? Et surtout, pourquoi n'as-tu pas répondu au problème inhérent à la complexité de Dieu? Réponds-y, ou alors ne réponds pas du tout.
Slereah |
|
|