|
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
|
|
|
| LA BIBLE Ecrit de main d'homme ?! |
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 10:43 am
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
| renseigne toi lol visite des sites scientifiques serieux a la pointe de la technologie (et pas les brochure e science et vie toutes aqcuise a la cause evolutionniste) |
Ca tombe bien, étant donné que je prend fierté dans le fait de le renseigner dans toute sorte de choses. Par exemple, dernièrement, j'ai trouvé de chouettes sites sur le M113 A3 APC et ses variantes. Quand à Science et Vie, je le lis oui. Ainsi que, plus ou moins régulièrement, Science et Avenir, Pour la Science, Ciel et Espace et autre.
| et tu verra pour ce qui est des chiffre |
Je vais te dire un truc amusant : je serais sceptique sur ces chiffres parce que cela insinuerait que le type connait le mode de formation exact d'un système. Mais bon, je suis près à écouter hein.
| je t ai deja expliquer que je ne suis nullement mathematiciens |
Moi non plus. Mais j'ai un minimum de culture général, surtout dans un domaine où je prétend débattre.
| cependant je peut te fournir l adresse d un site qui te fournira des video ou livre gratui en francais en ligne expliquant tout cela et vu que tu entend quelques choses en science tu jugera par toi meme voici l adresse exact pour les videos |
C'est en train de télécharger. Ca a l'air aussi divertissant et paranoïaque que les Chick's Tracts. Oui, je connais déjà la complexité d'une cellule. Par contre, coté coran, je connais la Confirmation Bias, un truc incroyable.
Slereah |
|
|