***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Le mensonge admis..ou autorisé ! ou les avis contradictoires |
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 4:21 am
Sujet du message:
|
|
| ostervald a écrit: |
Bonjour Nasser,
Décidemment la compréhension n'est pas de mise chez toi.
Si un homme veut tuer ma femme il est évident que je m'interposerai, mais sans tuer l'agresseur autant que faire se peut, c'est à dire intentionnellement.
Je ne sais pas combien de temps tu as passé dans l'armée ni même si tu y est allé, mais il y de nombreux moyens de neutraliser une personne sans le tuer ni même le faire souffrir.
Rien n'interdit à un chrétien d'utiliser un tel moyen pour protéger une personne.
Au pire des cas si je ne puis rien faire, je m'interposerai quitte à y laisser ma vie, seul Dieu décidera alors.
Nasser, as-tu connu la peur, la peur face aux balles ennemies, as-tu au moins été dans une réelle situation de guerre ou guérilla, NON je le suppose, donc tu ne sais ce qu'est la peur et ce qu'elle peut faire faire tant en bravoure qu'en lâcheté... et personne ne peut juger cela si ce n'est ceux qui ont vécu cela.
Si toi tu te retrouves avec ta femme, entouré par une bande de connards style skeanhead qui ont le réel désir de te tuer, tu seras peut-être le premier à courir laissant ta femme tant aimé aux prises avec ces batards afin de sauver ta vie sans même rien tenter pour la sauver ne pensant à ce moment qu'a ta propre survie.
Qui peut dire ce qu'il fera en de telles circonstances?
Pardonnez moi les termes "connards et batards", mais c'est le sentiments que m'inspire ces personnes qui ont un racisme primaire au même titre que le KKK.
amitié et A+ |
tout d'abord osterwald, si une personne veut tuer une autre personne, je ferai tout pour l'en empecher, cela va de soi!
si une personne veut tuer ma femme, genre raciste, je ferai tout pour proteger ma femme et s'il le faut je mourrai, plutot que de la laisser entre leurs mains, je ne suis pas un làche!
maintenant , si un homme veut me tuer, et que je n'ai pas d'autre moyen que de le tuer, alors je le tue, car c' DIEU qui me donne ce droit!
je vais te donner une sagesse a toi de la saisir!
si les nations n'avaient pas combattu contre hitler, tu serais sous l'esclavage des nazis aujourd'hui, et tu ne serais pas libre de pratiquer ta religion!
car DIEU nous dit dans le coran:
vous avez une vie dans la loi du talion oh doué d'intelligence
DIEU nous dit de combattre ce qui nous persécute, et jésus a dit quand les juifs l'ont pris:
si mon royaume etait de ce monde mes gens auraient combattu pour moi pour pas que je sois livré aux juifs
ce que tu ne comprends pas osterwald, c' que tu confonds aimer tes ennemis!!!
dans le coran DIEU nous dit:
quand a celui qui t'e ennemi reponds de la plus bele des manières et il deviendra un ami chaleureux
tu vois c'comme jésus! mais si malgré ca il veut toujours te tuer, alors il n'ya qu'une seule solution, c' le tuer! car en le tuant tu préserves le bien!
DIEU lui même n'a t'il pas chatier des cités qui ne voulaient pas revenir vers lui, il leur a laisser le temps de se repentir, mais il n'ont pas voulu!
alors il les chatia et il les prépare pour le plus grnad chatiment dans le feu eternel!
comprends osterwald! |
|
|