S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Le mensonge admis..ou autorisé ! ou les avis contradictoires
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue islamo-chrétien   

desertdweller

Invité

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 1:48 am
MessageSujet du message:  

zikkin a écrit:
desertdweller a écrit:
zikkin a écrit:
Ostervald, je crois qu'on sait tous lire meme les lettres en police de taille normale tu sais ... Smile

Zikkin, si tu te donnais la peine de lire la progression du dialogue, tu comprendrait pourquoi Ostervald marque sa frustration en criand avec des lettres rouges.
Issa non seulement est incapable d'accepter ses erreurs, mais il insiste et continue.
Tu devrais rabrouer Issa aussi a cause de sa mauvaise foi. Il continue a parler de "savants chretiens" et n'est pas capable d'en citer un.
Le pire c'est que ce n'est meme pas concernant un dogme Musulman mais un "bobard" cree par un erudit du 13ieme siecle qui s'est propage et cultive au cours des siecles.

DD, je comprends que Ostervald aie voulu marquer sa frustration, mais je ne pense pas hélas que ce soit utile. J'ai pas dis non plus que c'etait interdit. Désolée le but n'était pas de vous heurter.
Quant à Issa, il a ses opinions et les maintient. C'est son droit

Bien sur c'est son droit. Il y en a qui croyent encore que la terre est platte il sera impossible de les en dissuader.
Mais au lieu de continuer a s'arcebouter sur ses convictions et de les ressasser encore et encore, ad nauseum, il ya une maniere elegante de s'en sortir. C'est de dire "nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord". Les diplomates utilisent ca a longueur de journee.
Issa et compagnie vivent dans la terreur que s'ils devaient ne fut ce qu'acquiesser a nos theories, c'est un aller simple pour l'enfer.

Et Zikin, MPEMF est un autre forum ou les musulmans et les chretiens debatent. J'en fait moi meme partie.
Les menaces de Issa d'effacer ce qui sort du sujet nous montre encore un fois sa partialite. Lui il peut sortir du sujet quand il veut. Chose qu'il fais systematiquement quand ca sens mauvais

ostervald

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 10:41 am
MessageSujet du message:  

Bonjour Zikkin,

tu dis: "Ostervald, aucun doute que tu soies un tres bon moderateur. Mais sur quel type de sujet ?
le religion est je pense un sujet suffisemment sensible pour que la moderation stricte soit de rigueur non ? je ne parle pas d'effacer tout mot compromettant ou genant, mais toute attaque ou insulte, surtout liées au racisme .
.."

Je suis modérateur sur le forum MPEMF Dialogues Chrétiens musulmans Wink

http://www.bibleoucoran.com/forum/index.php

amitié et A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

issa

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 12:12 pm
MessageSujet du message:  

hum ils l ont refait alors (le forum)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

desertdweller

Invité

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 6:11 am
MessageSujet du message:  

issa a écrit:
hum ils l ont refait alors (le forum)

Non seulement c'est un bon Forum, mais avec des moderateurs objectifs.
A bon entendeur.....

issa

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 10:30 am
MessageSujet du message:  

ai je dit qu il est mauvais ce forum? je crois pas ,quant a l objectivite des moderateurs.....quelqu un oui d autre non (du moins dans son ancienne version)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue islamo-chrétien   
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6