comment faire de la bonne propagande sur un forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

comment faire de la bonne propagande sur un forum

Ecrit le 10 févr.09, 08:19

Message par Fyne »

le titre : très important , il faut qu'il donne au lecteur un aperçu du sujet ou de notre opignons. Pour notre exemple nous prendrons " Oh mon Dieu ! Ils ont tuer Kenny !"

l'exposition des faits : pour éviter que notre message soit taxer "d'appel a la haine" il faut qu'il ai l'apparence d'une simple exposition des faits , tout en imbricant des commentaires usant des sentiments du lecteur et en oubliant délibérément certain faits pour faire changer l'avis des gents. ex : " voyez ce que le fléau américain a causé , la terre entier pleure la disparition du jeune Mackormic , et tous ceci est la faute es étas unis sans qui la grand mère qui conduisait la voiture n'aurai jamais écraser ce garçon !" ponctuer d'une prière a la fin pour mettre dans sa poche les religieux (pas trop quand même si non ça fais fanatique)

la pohoto (ou video) : souvent attendrissante elle a pour but de faire définitivement prendre partis le crédule qui nous lira , mais elle peut être aussi choc (exemple des morts dans la rue) avec ou sans commentaire a la suite (celons l'effet voulu) Image

la conclusion (facultative) : il est possible aussi de faire une conclusion mais attention a ne pas trop passer pour subjectif sans quoi l'ont risque de perdre certains naïfs (rejoignant la cause opposer)

voila j'espère que cette exposer en aidera certain , même beaucoup m'ont l'air caser sur le sujet..... (si vous voulez compléter vous gênez pas ^^)

Répondre