[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Choix de modo.
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
C'est dommage, il n'y avait pas réellement besoin jusqu'à maintenant, mais comme tu le dis, ça commence à presser avec le cas qui vient de nous arriver ici.
oui, les autres choix, c'est toi mereck, et dhmo. MacGregor je vois pas souvent ses interventions, donc je le connais pas, donc je ne me prononce pas. Pour Adventiste, je suis du même avis que Fyne.
julio a écrit :Dommage, on aurait bien rigolé avec Adventiste....J'ai presque envie de voter pour lui : D
OK pour "rigoler" avec lui dans les topics. Mais il faut être très prudent quant au choix des personnes auxquelles on donne un minimum de pouvoir. On voit ce que ça donne avec certains flics...
J'ai finalement voté... J'y suis allé avec "ma petite vache à mal..." En partant de tguiot, dhmo, Mac gregore, Mereck, tguiot, ... Avec le bon vieux "bleu blanc rouge" (je finis toujours avec ça). Et ça a donné moi! Vive le hasard... Alors désolé de l'égalité créé