***Utilisateur Banni***
|
|
|
| les femmes |
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 5:30 am
Sujet du message:
|
|
| desertdweller a écrit: |
| nasser a écrit: |
| catherine a écrit: |
| Citation: |
dis moi catherine,
tu es chrétienne???
une femme protestante, journaliste s'est convertie a l'islam en regardant le coran, comment DIEU protège la femme, elle a dit cette phrase qui restera dans les archives:
le coran est mieux que le meileur des avocats(au sujet des femmes)
le prophète sws a dit:
le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le meiux envers sa femme!
je te le jure catherine, si DIEU te faisait comprendre sa sagesse vis a vis des femmes, tu devioendrais musulmane comme cette journaliste!
mais je pense que tu hais l'islam avant même de le scruter, et c'est pourkoi ton coeur est obtus vis a vis de lui! |
En fait, je ne suis pas aveuglée et je regarde objectivement ce qu'apporte l'islam.
En toute franchise, je dirais pas grand chose. Surtout pour les femmes.
Le coran, je m'y intéresse depuis quelques temps. Je pense, sans animosité, que ce livre ne devrait pas se trouver dans toutes les mains.
C'est un livre très dangereux.
Je suis pour la liberté d'expression, mais parfois, la censure devrait être de mise. Le coran peut mettre des idées "malsaines" voire extrêment dangereuses, dans des têtes qui ne réfléchissent pas ou qui veulent le suivre à la lettre. |
je concois qu'il ya des hommes qui ont pris le coran a leur facon!
mais toi qui est intélligente, tu devrais savoir qu'il faut lire que le coran et ne pas ecouter ce que les autres disent...
le coran c'est la protection des personnes, il donne des règles pour l'humainité, il défend le juste, l'opprimé,
tu sais au temps des califes, il n'yavait aucune injustice, et si une injustice se produisit, alors un des califes rendaient a l'opprimé ce que l'oppresseur lui a fait subir!
c'etait le temps des vertues... il n'existe plus ce temps là!
et c'est pour cà que DIEU leur rend cet éloge:
vous êtes la meilleur communauté qu'on ait fait surgir aux gens vous ordonnez le convenable et interdisez le blâmable
un jour un haut dignitaire avait fait frapper un homme indigent,
l'homme indigent vint expliquer a omar(calife) et omar de faire rendre aux coups par l'indigent lui même ce que le haut dignitaire avait fait comme chose blâmable a celui-ci!
omar parcourait toutes les maisons pour voir s'il yavait une famille qui avaient faim, ou soif
ils ont accompis les meilleurs fruits, et c'est ce que jésus dit d'eux dans l'evangile:
c'pour ca je vous le dis le royaume de DIEU vous sera enlever et donner a un peuple qui en produira les fruits
que DIEU te guide catherine |
Tu es tres bon vendeur Nasser, tu crois en ton produit, malheureusement une fois qu'on ouvre l'emballage on est plutot decu. Que de contradictions, que d'erreurs historiques, que d'anachronismes, que de phrases vides sans significations.
C'est pas possible que Dieu soit tellement debile d'avoir ecrit ca |
coran:
c'est a DIEU qu'appartiennent les plus beaux noms invoquez le par ces noms et laissez ceux qui profanent ses noms ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait
c'toi le [ATTENTION Censuré dsl], toi qui croit que moïse est un mythe alors que jésus y croit lui!
tu es vraiment [ATTENTION Censuré dsl]  |
|
|