Le chiite khoumeyni et sa mércéance

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Le chiite khoumeyni et sa mércéance

Ecrit le 09 avr.09, 00:59

Message par slamani »

Voici l'un des imams chiite ''rawafidh '' le plus respecté dans la secte égaré chiite rafidhi...particulierement en Iran ....

Selon la doctrine chiite , leur soit-disant 12
imams ne se trompent JAMAIS et sont soit-disant infaillibles.

En référence a leur livre sans aucune chaine de transmission '' al kaffi '' qui dit :

« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes »
(Vol.1, p.255)

« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix »
(Vol.1, p.258)

« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché »
(Vol.1, p.260)

REMARQUE : Si cela n est pas du shirk alors qu est ce ??

vu qu ALLAH nous dit :

{Dis : Personne dans les Cieux et la Terre ne connaît l’Inconnaissable sauf Allah, et ils ne savent même pas quand ils seront ressuscités}
(Les Fourmis, v.65)

Et aussi :

{ Et c'est Lui seul qui détient les clefs de l’Inconnaissable, personne ne les connaît sauf Lui}

(Les Bestiaux, v.59)

Et aussi pour leurs imams , leur ayatollah , leurs pseudo-savants contemporains , les chiite '' rawafidh '' doivent prendre leur paroles sans contester , suivre aveuglément , c est meme un crime de contester un ayatollah , un imam rafidhi..

Bon , donc LES chiite suivent cette personne ..

Bien , bien...Alors analysons certaine paroles ( fatawa ) de ce Khomeyni avec références
a l'appui bien sur...

Bismillahi..

JE PREVIENS QUE CES FATAWA RISQUENT DE CHOQUER CERTAINES PERSONNES DE NATURE SENSIBLE ....
MAIS HELAS , ELLES SONT BEL ET BIEN EMISE DANS LES OUVRAGES DE KHOUMEYNI........

LISEZ ET CONSTATEZ DE VOUS MEME CES ATROCITéS TOTALEMENT EN CONTRADICTION AVEC NOTRE NOBLE RELIGION............................

Al khoumayni autorise de pénétrer la femme par l'anus.

( source :Tahrirou al wassila page 241/ 11 ===== LIVRE CHIITE )

Al khoumayni autorise de toucher un bébé avec désir

( source : Tahrirou al wassila page 216/ 2 )

pour les arabophones , voici sa fatwa et sa reference en arabe

ويقول الخميني « وأما سائر الاستمتاعات كاللمس بشهوة والضم والتفخيذ فلا بأس بها حتى في الرضيعة» (تحرير الوسيلة2/216)

Khomeyni dit aussi :
que fatima la fille du prophete alayit salat wa salam est une entié divine sous la forme
d un etre humain...

( source : http://chia.over-blog.com/article-2938164.html CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA REFERENCE , UN SCANNER DU LIVRE DE KHOMEYNI OU IL DIT CETTE PAROLE DE MECREANCE , D ASSOCIATION CLAIRE )

Khomeyni dit que le 4 eme khalif Ali ibn taleb est le SEIGNEUR !!

( source : http://chiite.over-blog.com/article-918363.html )

Khomeyni qui critique le qur'an et ose dire qu 'il est facilfié alors qu une seul lettre du qur'an NE PEUT ETRE FACILFIER

( source : http://chiite.over-blog.com/article-1037558.html )

Khomeyni est aussi d accord avec l avis d autre imams chiites egarés sur ces poiint
suivants :

que Obéire à Ali est plus important qu'obéire à Allah !!!!!!!!

وفي مقدمة تفسير البرهان أن الله تعالى قال:« علي بن أبي طالب حج على خلقي لا أدخل النار من عرفه وإن عصاني، ولا أدخل الجنة من انكره وإن أطاعني » (مقدمة تفسير البرهان ص 23).

que les imams sont meilleurs que les prophètes, ils ont une place plus importante qu'un ange plus proche ou d'un envoyé.

وفي مقدمة تفسير البرهان أن الله تعالى قال:« علي بن أبي طالب حجّتي على خلقي لا أدخل النار من عرفه وإن عصاني، ولا أدخل الجنة من انكره وإن أطاعني » (مقدمة تفسير البرهان ص 23)..

celui qui boit l'urine le sang et les déchets des leurs imams entrera au paradis

ليس في بول الأئمة وغائطهم استخباث ولا نتن ولا قذارة بل هما كالمسك الأذفر، بل من شرب بولهم وغائطهم ودمهم يحرم الله عليه النار واستوجب دخول الجنة) (أنوار الولاية لآية الله الآخوند ملا زين العابدين الكلبايكاني 1409هـ – ص 440).

Et pour voir certaines fatawa des confreres chiite de Khoumeyni avec réference , liens de leur site officiel , scanner de leur ouvrages ..

avec des fatawa ABOMINABLES du genre
- qui permet de representer le prophete Mohamed sallallahou alayihi'' wa salam ,
- qui permet la transexualité ,
- qui permet de sucer les seins d une FILLETTE !!!
- qui permet le mariage temporaire qui peut aller d une heure a quelques jours !!

( voici la source des fatawa : http://chiite.over-blog.com/article-1095089.html )

kHOMEYNI a eter rendu kafir a cause de ses parole sde mecreance par plusieur savant
de l islam dont cheikh Al Albani rahimahou allah

( source : http://chia.over-blog.com/article-2938181.html VOICI LA FATWA DU CHEIKH SUR LA MECRANCE DE KHOMEYNI . )

LAHAWLA WA LA QOWWATA ILLA BILLAH
YA ALLAH PROTEGE NOUS DE L EGAREMENT , ELOIGNE NOUS DE CETTE SECTE EGAREE ET PERVERESSE SANS PUDEUR ET TRES GRAVE ET AIDE NOUS A SUIVRE LE CORAN ET LA SUNNA DU PROPHETE ALAYITSALAT WA SALAM A LA MANIERE DES PIEUX PREDECESSEUR VERIDIQUES ...AMEEN
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 02:02

Message par Reda »

Ahurissant!

Ceci confirme la raison d'être du courant chiite, anéantir les principes fondamentaux de l'Islam, en l'infiltrant de l'interieur

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 06 mai09, 03:24

Message par Ren' »

Reda a écrit :Ceci confirme la raison d'être du courant chiite, anéantir les principes fondamentaux de l'Islam, en l'infiltrant de l'interieur
Quand un modérateur s'exprime ainsi, moi, je n'ai qu'une question à vous poser : qu'attendez-vous pour préciser que ce forum islam est exclusivement sunnite et considère toute autre tendance comme mensongère ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 04:17

Message par shaena1 »

Ren' a écrit : Quand un modérateur s'exprime ainsi, moi, je n'ai qu'une question à vous poser : qu'attendez-vous pour préciser que ce forum islam est exclusivement sunnite et considère toute autre tendance comme mensongère ?
je ne sais pas, mais c'est peut-être pour cela qu'Eliaquim cherche des nouveaux modérateurs.

Reda est venu soutenir slamani dans sa démarche anti-chiite.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 09:30

Message par IIuowolus »

Ouais à la place de faire un choc culturel contre le chrétien et les athées ferriez mieux de déjà par vous entendre sur la nature du coran.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 22:12

Message par Reda »

On dira que vos commentaire manque cruellement d'objectivité!

Ce n'est pas parcequ'on est modérateur, qu'on n'a plus d'avis personnel, ce que je tiens comme propos est étayé par des argument valable, en Islam il n'y a ni sunnite ni chiite ni autre, on est musulman, ou on ne l'est pas.

Prétendre que Ali est Dieu incarné et dire que ceci est un précepte islamique n'est pas une guerre déclaré contre l'Islam? prétendre que certaine personne connaissent l'avenir, que les compagnons du prophète sont des traitres, que le Coran est "incomplet", qu'on peut se marier pendant une heure!! qu'il faut se mutiler le visage avec un couteau une fois par an...et j'en passe..tout ceci au nom de l'Islam??!!

tout cela vient contre carrer les principes fondamentaux de l'Islam

Si l'un de vous trouve que cela est normal et que l'Islam a autorisé tout cela j'aimerais bien voir ses arguments.

Ceci est fait pour fragmenter fragiliser et déstabiliser l'Islam, d'ailleurs, ne voit on pas le resultat de part le monde?

Je vous conseil de lire le post "origine du chiisme", on y apprend beacoup de chose sur la raison d'être de ces sectes.

http://www.forum-religion.org/topic21805.html

Cordialement

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 22:57

Message par shaena1 »

Salam reda,

je pense que tu te trompe sur nos intentions.

Un chiite viendrait enseigner sa croyance et vous lui sortiriez vos arguments, soit.

mais là, c'est de l'acharnement anti- chiites (7ème topic).

Donc désolé, comme le dit si bien IIuowolus, cela vous va bien après d'aller critiquer la Bible ou les athées.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mai09, 06:24

Message par Mereck »

shaena1 a écrit :Salam reda,

je pense que tu te trompe sur nos intentions.

Un chiite viendrait enseigner sa croyance et vous lui sortiriez vos arguments, soit.

mais là, c'est de l'acharnement anti- chiites (7ème topic).

Donc désolé, comme le dit si bien IIuowolus, cela vous va bien après d'aller critiquer la Bible ou les athées.
Khoumeyni a amené un énorme tas de conneries, certes, mais le coup "Ceci confirme la raison d'être du courant chiite, anéantir les principes fondamentaux de l'Islam, en l'infiltrant de l'interieur" est un fort de café.

On dirait presque le troisième reich : "les juifs, les franc-maçons, les handicapés, les homos, etc veulent détruire la race aryenne".

La prochaine étape, c'est la volonté d'extermination : "sauver la race aryenne" ou "sauver la pureté de l'islam", pas de grandes différences en somme.

Mais j'y pense, ce serait de la légitime défense alors ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 mai09, 06:43

Message par Ren' »

Mereck a écrit :Mais j'y pense, ce serait de la légitime défense alors ?
Tout le monde sait que ce sont les Polonais qui ont attaqué le Reich...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai09, 08:16

Message par Reda »

Désolé si mes propos ont choqués certaines âmes "sensibles", mais ceci reste une profonde conviction...

Je ne vois pas une autre interprétation au intentions d'un courant se prétendant musulman, ayant des préceptes complètement contradictoire et diamétralement opposés aux enseignements fondamentaux de l'Islam.

Quelqu'un pourrait il nous donner une autre explication, concernant les origines de ce courant?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mai09, 09:45

Message par Mereck »

Reda a écrit :Désolé si mes propos ont choqués certaines âmes "sensibles", mais ceci reste une profonde conviction...

Je ne vois pas une autre interprétation au intentions d'un courant se prétendant musulman, ayant des préceptes complètement contradictoire et diamétralement opposés aux enseignements fondamentaux de l'Islam.

Quelqu'un pourrait il nous donner une autre explication, concernant les origines de ce courant?
Tu pouvais simplement dire que tu étais contre, que tu penses qu'ils v ont à l'encontre de l'islam (sunite), etc...

Tu donnes un ou deux exemples et puis c'est fait.

Pour l'origine du courant, je te conseillerais une simple recherche google en évitant les liens vers les théories du complot.

C'est d'ailleurs assez étrange cette nouvelle théorie du complot intra-musulmane : même si elle n'est pas neuve, cette façon de se propager est plutôt récente.
notons que du côté chiite, il y en a aussi sans doute un certain nombre annonçant que "les suunites sont de faux musulmans qui ont pour but cachés d'anéantir le vrai islam (chiite)")

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai09, 02:27

Message par Reda »

Mereck a écrit : Tu pouvais simplement dire que tu étais contre, que tu penses qu'ils v ont à l'encontre de l'islam (sunite), etc...

Tu donnes un ou deux exemples et puis c'est fait.

Pour l'origine du courant, je te conseillerais une simple recherche google en évitant les liens vers les théories du complot.

C'est d'ailleurs assez étrange cette nouvelle théorie du complot intra-musulmane : même si elle n'est pas neuve, cette façon de se propager est plutôt récente.
notons que du côté chiite, il y en a aussi sans doute un certain nombre annonçant que "les suunites sont de faux musulmans qui ont pour but cachés d'anéantir le vrai islam (chiite)")
Trop léger comme réponse dénuée de tout argument valable, désolé...

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai09, 23:56

Message par loubnaen86 »

shaena j'aimerais bien que tu developpe, concernant les fatwa de khomeiny citée par slamani est ce un mensonge?est ce une vérité?si c'est un mensonge prouve le si c'est une vérité comment le?tu trouve pas choquant que qq touche ton bébé avec desir?tu trouves pas choquant que l'homosexualité soit condamné par la mort alors que la transexualité est legale?tu trouves pas choquant ce qui est dit des imams?vas y explique moi en tant que chiite comment vois tu tt ça et comment peux tu l'accepter car c'est en contradiction avec le coran et la sunnah essaye de raisonner et j'attend ta réponse.
salam.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 mai09, 00:33

Message par Ren' »

loubnaen86 a écrit :vas y explique moi en tant que chiite comment vois tu tt ça
Elle n'est pas chi'ite.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 00:52

Message par loubnaen86 »

Ah bon?il me semble avoir compris que c'était le cas!en tt cas si elle n'est pas chiite et qu'elle defend leur cause qu'elle m'explique ce qu'elle en pense, y a rien de mechant dans ce que je dis.

Verrouillé