|
|
|
|
| les constats à la base de la théorie de l'évolution. |
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 5:28 am
Sujet du message:
|
|
"Tu est dans un forum religion ici, si tu est pas content tu sait quoi faire et tes propos me visait moi ! "
Cesse donc de t'énerver ainsi,et de te prendre pour le centre du monde.Je ne te vise pas en aucune manière.Je fais part de ma vision des choses ,c'est tout.De plus,je ne suis pas dans un forum de religion mais dans une section de forum dédié à la science et à la religion.C'est ce qui est écrit au dessus de ce forum "Science et Religion". Personne ici ne le contredira.
"Depuis un certain temps il y a certain type dans ton genre qui ce présente dans le forum pour faire de la merde, et par enchantement toi tu apparaît (justement dans une enfilade d'un type banni de ce forum), le hasard ou la volonté de Dieu, la pogne tu ? "
Non seulement de me traiter de merde indirectement.(chose que je signalerais à l'administrateur).Je vois vraiment en face de moi,une personne qui n'emane aucun amour et ni tolérance et encore moins d'humilité.Qui est tu pour me traiter ainsi ?
Tu n'es qu'un extremiste.
De plus,si tu regardais à coté de mon pseudo,ma date d'inscription sur ce forum...cela montre ho combien j'ai affaire à quelqun qui me juge sans connaitre.
Tu vois,moi j'ai déja eu l'occasion de discuter avec des croyants,tu sais des véritables,il y avait dans leur parole de l'amour,ça se sent ces choses là.Ils avaient beaucoup plus d'ouverture d'esprit que toi.
Pour finir,je t'ai déja tendu une perche afin que tu puisses te reprendre et avoir une discussion raisonnable.
Donc,je m'en fou de tes liens.Car notre discussion s'arrête ici. |
|
|