|
|
| l'eternel?!!! |
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 12:32 am
Sujet du message:
|
|
| zikkin a écrit: |
| hinter-y a écrit: |
| Mickael Keul a écrit: |
| ne viens pas ramener ta fraise avec "ton frère" vous avez la même IP |
oui car nous avons meme pc , si tu veux lui achetez un pc car son pc est tombé en panne va y et merci d'avance , autre chose , personne n'a besoin de surfer derriere les proxys
alors je ne vais pas rester a parler de 2 personnes :
2 freres de meme pays,de voisins meme langue et on s'amuse un peu car on a pari qui vaincra sur ce forum : je veux dire qui de nous 2 sera imbattable par ses sujets :bon truc non??
PS/ svp puisque tu as IP, un certain a demandé notre pays , tu vas prendre notre IP ,et allez a secuser.com
cherchez lien route ( si je me souviens ) copier/coller IP , et il vous donnersa notre pays
merci |
Bon, je vois que le but de Hinter et ismael n'est pas juste de discuter mais de devenir imbattable sur ce forum (pour vous citer).
D'ou ce forum est il devenu un ring ?
Hinter et Ismael, si vos seuls buts sur ce forum et de vouloir avoir raison coute que coute, ça risque de ne pas durer longtemps. Donc ici vous debattez gentiment et poliment ce sans arrieres pensées. |
Zikkin, tu parle a des sourds.
Ce type de "boxeurs pour Allah" se figure que leur aneries, parce que ce sont des aneries et je suis poli, vont convertir qui que ce soit.
Ce sont des commandos de la oumma qui apres quelques jours de training veulent montrer leur savoir faire.
En fait, ils sont tous les memes. Ils avancent des theories fumeuses ou ils melangent pseudo science avec des versets de la Bible extraits de leur contexte.
Maintenant un vrai boxeur reste sur le ring jusqu'a ce qu'il gagne ou soit soit mis KO. Les "boxeurs d'Allah" eux des que ca commence a cogner un peu fort sortent du ring en declarant victoire.
L'habitude des forums montrent une caracteristique commune de ces "boxeurs d'Allah" c'est qu'ils savent affirmer et sont incapable de debattre. En d'autre mots, ils savent donner des coups a condition que l'adversaire soit interdis de les retourner.
Alors la meilleure chose a faire avec ce genre c'est de les laisser monter sur le ring si ca leur plait et de le ignorer
| Citation: |
désolé de dire sa mais si la vérité, je veux dire que objectif essentiel si de disuter avec les non musulmans et en meme temps , chacun de nous teste l'autre qui va commetre une faute lors de son sujet
|
Ici c'est pire, on a affaire a deux freres implique dans un "pissing contest". A mieux deux ado qui s'amusent, au pire deux adultes dont l'age mental ne correspond pas a l'age physique. 30 ans allant sur 12 ans. |
|
|