***Utilisateur Banni***
|
|
|
| faux miracle? |
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 6:30 am
Sujet du message: Re: faux miracle?
|
|
| sciencebiblique a écrit: |
faux miracle?
les musulmans s'enhardissent grâce à la prétendue science du coran. Cette science (entre parenthèse) peut conduire même à des conversions, car la manipulation des esprits en ce domaine est forte ! Mais sachez que selon la Bible, un miracle n'est pas forcément synonyme de vérité ! Quel est donc ce dieu de l'Islam ?
Deutéronome 13:1S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, des dieux que tu ne connais point, et servons-les! 3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme. 4 Vous irez après l'Eternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.
Vous avez dit miracle = forcement Dieu ?
Moi je lis le contraire !
Allah n'est pas Dieu Yahvé
Il se se différencie de JE SUIS de Exode 3:14 celui qui s'est présenté dans la chair Jésus-christ Jean 8-57-58
Allah n'est pas un Père (spirituel) et il n'a point envoyé Le christ, sa Parole éternelle alors en forme de Dieu et égal a Dieu (le Père) Philipiens 2 ceci dans la chair Jean 1:1 Au commencement était la Parole et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu
Allah est un combiné de faux dieux, et la doctrine d'Allah est un oecuménisme avant l'âge, un très mauvais oecuménisme ! Le Coran est truffé de doctrines hérétiques des livres apocryphes, Zoroastriens, le Talmud, La Bible, et j'en passe !
Voila ce que je pense de l'Islam
j'espère ne pas choquer! Je dis ce que je pense en toute sincérité comme les musulmans disent ce qu'ils pensent de la Bible sans se gêner, et j'accepte volontiers avec l'un deux un débat ouvert, cela sur n'importe quel sujet !
sallam
se sera ici le seul fil que j'ouvrirai, merci de ne pas dévier du sujet ! |
premièrement, ce verset du deutéronome n'a rien a voir avec mohammed sws puisque mohammed sws parle du même DIEU que celui de moïse, et de jésus, donc cela ne le concerne pas!
par contre cela concerne tous ceux qui adorent un autre DIEU que celui de moïse et de jésus, tel que les icones de marie, la croix, marie, les saints et jésus
donc tous ceux qui font des miracles en adorant jésus marie et les saints, sont en fait une épreuve de YAHWE, et donc on doit pas aller a eux comme le dit le deutéronome...
tel est pris qui croyais prendre hein sciencebiblique  |
|
|