***Utilisateur Banni***
|
|
|
| [Jéhovah] il n'y a plus de doute pour moi |
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 8:52 am
Sujet du message: Re: il n'y a plus de doute pour moi
|
|
| lepat007 a écrit: |
| Après de très longues et longues recherches , c'est pas possible de dire que les Témoins de Jéhovah c'est une religion mensongère,ayant été catholique je n'arrive pas a croire que j'ai pu être dans la tromperie la plus totale, tout est basé sur les païens et les fêtes inventées des hommes mais vraiment pas de Dieu, il suffit de lire la bible et on comprend vite que le pape est en contradiction totale avec la bible, quand j'ai intérrogé ma mère qui est témoins de Jéhovah depuis plus de dix ans sur ce qu'elle faisait ( prédication, réunion, etc,...) tout est basé sur la bible qui est l'oeuvre de notre créateur et le plus important c'est qu'il loue le nom divin YHVH Jéhovah, alors que les autres adore des titres : seigneur, tout-puissant, ... renseigné-vous sur le Nom Divin car même sur d'anciennes églises catholiques le nom divin YHVH et Jéhovah est encore inscrit dessus, fruit de mes recherches internet, croire au ciel est complètement fou, pourquoi dans genese Dieu dit a Adam et Eve qui avaient droit a la vie éternelle de remplir la terre, même s'ils ont pécher le Christ est venu donner sa vie égale a la vie parfaite d'Adam en rançon pour racheter la perfection humaine en rançon mais seulement pour ceux qui l'accepte, car tous le monde est libre d'accepter ou pas la rançon, vie pour vie dans la loi de Dieu et puis on va au ciel, non le ciel est aménager pour les anges etc... Dieu a aménager la terre pour l'homme c'est pour cette raison qu'il va y avoir Harmaguédon et la fin de ce système de choses comme prévu dans le grand livre ainsi que tous les prophéties accomlplies et encore a accomplir Harmaguédon est la dernière prophétie avant les nouvelles instructions pendant le millénaire prévu dans la bible , veillez car ce jour arrivera comme un voleur c'est le jour ou Jéhovah déclarera Harmaguédon, il sera trop tard et comme dans l'histoire de noé, les portes de l'arche seront fermées et il sera trop tard, je vous le dit en tant que frère car qu'on le veuille ou non on est tous des frères grace a adam et eve et je ne suis pas témoin de Jéhovah, j'ai seulement une étude de livre chaque semaine mais je compte bien le devenir bientôt ca vaut le cout de recevoir quelqu'un qui vous expliquera tout sur la bible et gratuitement car en étudiant tout est logique dans la bible et jamais ils vous forceront a le devenir , si vous aimez Dieu et que vous comprenez qu'il a sacrifié son propre fils pour nous racheter, vous ne croirez plus aux autres religions ou tout est permis contre la bible ou si vous voulez les commandements de Dieu. |
bonjour mr!
ton témoignage est sincère, et je pense que tu es quelqu'un qui cherche et aime la vérité! aussi il te manque une autre chose c' l'islam!!!
je voudrais discuter avec toi, concernant la vérité sur l'islam, d'après la bible et te montrer que mohammed sws etait attendu!
les témoins ont beaucoup de vérité, mais ils ont beaucoup interprété a leur manière, j'ai déjà discuter avec eux et quand je les bloque, sur certains versets, ils disent:
bon le discussion est terminé et ils partent...
alors si tu n'es pas comme cà, tu veras que jésus et mohammed sws sont deux frères d'une même religion!
j'attends ta reponse
paix sur toi |
|
|