|
|
|
|
| Pour connaître la vérité |
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 6:06 am
Sujet du message:
|
|
24 Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur. Ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes lois et les mettront en pratique.
Esaïe (9-5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. 7 Donner à l'empire de l'accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours: Voilà ce que fera le zèle de l'Eternel des armées.
Il s'agit bien attendu du FILS DE DIEU qui sera le pasteur, c'est a dire le Berger, et David roi !
24 Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur (Berger)
le temple sera reconstruit
27 Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
et Dieu (Jésus-christ le bon berger) sera parmi eux
Avant tout cela les juifs devront tous revenir en Israêl, et les prophéties sotn en marchent
37: 25 Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, et qu'ont habité vos pères; ils y habiteront, eux, leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à perpétuité; et mon serviteur David sera leur prince pour toujours.
38: 10 Après bien des jours, tu seras à leur tête; Dans la suite des années, tu marcheras contre le pays Dont les habitants, échappés à l'épée, Auront été rassemblés d'entre plusieurs peuples Sur les montagnes d'Israël longtemps désertes; Retirés du milieu des peuples, Ils seront tous en sécurité dans leurs demeures. 11 Tu diras: Je monterai contre un pays ouvert, Je fondrai sur des hommes tranquilles, En sécurité dans leurs demeures, Tous dans des habitations sans murailles, Et n'ayant ni verrous ni portes;
Lorsque Jésus reviendra, David et tous les croyants auront été réssucité et le temple; sera reconstruit ! David sera alors roi puisque la Bible le dit et notre bon Berger dit la Bible sera notre pasteur, notre gardien, celui qui nous paîtra dans la paix ! Il sera le seul Seigeur et Roi dans nos coeurs ! Il sera Roi des roi ! et il gouverna les nations ! David sera son serviteur et les croyants des princes qui régneront avec lui !
Apocalypse 20:6 Apocalypse 5:10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. 20:6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. |
|
|