|
[Musulmane]
|
|
|
| Le coran nie le fils unique venu de Dieu !!! |
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 9:29 am
Sujet du message:
|
|
| francis a écrit: |
A qui peu ont comparer Jésus?
L`empreinte exate de Dieu !
Comment on identifie une personne par son empreinte !!
Jésus a la même empreinte que Dieu alors il est Dieu !!
Hébreux 1:3 3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et il soutient toutes choses par sa parole puissante. Il a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.
4 ¶ Il est devenu d’autant supérieur aux anges qu’il a hérité d’un nom plus excellent que le leur.
5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils? 6 Et de nouveau, lorsqu’il introduit dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l’adorent!
7 De plus, il dit des anges: Il fait de ses anges des esprits, et de ses serviteurs une flamme de feu.
8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité; |
Alors vous avez 2 dieux, a qui devez vous prier alors au père ou bien au fils?
Et qui va faire marcher ses ordre Jesus ou bien son père et s'il sont en desacord qui gagnera alors ils auront des disputes et ca va detruire l'humanité c impossible ca sinon chaque pays aura deux rois ou plus puisque c indifferent? Pourquoi ca existe pas alors??? |
|
|