***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Le coran nie le fils unique venu de Dieu !!! |
|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 4:00 pm
Sujet du message:
|
|
| francis a écrit: |
Nasser Pour quelle raison il voulait le tuer !!!
Jean 5:18 A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu’il violait le sabbat, mais parce qu’il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Marc 2:7 Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n’est Dieu seul?
Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent: Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Matthieu 26:64 Jésus lui répondit: Tu l’as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l’homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.65 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu’avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d’entendre son blasphème. Que vous en semble? |
pourkoi tu cites pas tous les passages des versets que tu as citer???
c' pour mieux cacher la vérité n'est c pas!!!
jésus a dit mon père est plus grand que moi
donc les juifs qui ont pretendu que jésus etait l'egal de DIEU, cela est faux ou bien le narateur sait que ca veut dire autre chose puisque paul a dit:
il(jésus) n'a pas usurpé a savoir être l'egal de DIEU
donc contradiction mon pote, comme on sait que la bible comporte beaucoup d'ereur...
le fait de pardonner les péchés, c' DIEU qui lui a donner ce pouvoir, il fallait uste recité les verset suivants!
car DIEU lui donne certaines autorité puisque jésus est enseigné par DIEU et comme le dit DIEU dans le coran a certains prophètes nous avons favorisés sur certains...
comprendo
pour le terme DIEU, jésus a dit n'est t'il pa ecrit vous êtes des DIEUX des fils du très haut
donc jésus est DIEU au même titre que les croyants mais tout cela encore est métaphorique puisque même l'ange est appelé DIEU même moïse est appelé DIEU!
comprendo, combiende fois il faudra que je vous le répète!!!! que le langage biblique a plusieurs sens!!! |
|
|