[ Incroyant ] [ Athée ]
|
|
|
| Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? |
|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 7:48 pm
Sujet du message:
|
|
| Gabriel Ange a écrit: |
| Calme toi l'esprit sinon tu vas discuter tout seul . |
Lol, tu as peur de quelque chose? Tu préfères fuir que de t’enfoncer tout seul. Ce serait bien ta nature,...
| Gabriel Ange a écrit: |
| J'ai toujours dit dans ce forum que des bons païens ça existe . Mais comme dis la Bible SEUL DIEU EST BON alors comment est-ce possible d'être bon sans Dieu ou contre Dieu ? Impossible . |
Ok, je suis mauvais. Ca, je l’avais compris, mais tu ne m’as toujours pas répondu. Je t’explique, si je te traître de con, derrière, je fournirais des arguments et exemple pour étayer ces accusations, sinon, on appelle ça des attaques gratuites. Seul les faibles d’esprits montrent leur impuissance par ce genre de procédé. Je ne pense pas que tu soit ce genre de personne? Alors, puisque que tu arrives à me juger en temps qu’être mauvais, j’aimerais connaître ton réquisitoire. Qu’est-ce que j’ai fait de mal?
Au passage, comment tu peux dire qu’il y a des bons païens et de l’autre qu’ils sont mauvais? Soit plus clair, soit c’est l’un, soit c’est l’autre, mais pas les deux! |
_________________ «Celui qui n’est pas avec moi est différent de moi, et celui qui n’assemble pas avec moi est libre.»
|
|