|
|
|
| Syndicalisation de commercants du Temple |
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 5:37 pm
Sujet du message:
|
|
| Gabriel Ange a écrit: |
| Malheureusement pour toi et pour tous les Luther et les Bush de ce monde aux oeuvres maléfiques Votre défaite est éminente car la morale Divine est inscrite dans les coeurs depuis la fondation de l'Église catholique par le Christ par les Apôtres Et je te le jure JÉSUS LE CHRIT DIEU est TOUT-- PUISSANT |
Gabriel Ange,
Je ne puis lire ce genre d’intervention sans réagir.
Il est vrai que ces propos sont insultants, inadmissibles et scandaleux.
Une fois encore, ils ne reflètent pas l’Amour de Dieu.
Je serais Catholique, je ne serais pas fier de voir une personne comme toi porter l’étendard de mon Eglise.
Tu dois être une personne qui a beaucoup souffert ou qui doit être en souffrance pour tenir des propos aussi haineux.
Je prie vraiment sincèrement pour que l’Esprit-Saint puisse te remplir de sagesse.
Je voudrais aussi te rappeler ceci :
Mt 5 . 34-37
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Que Dieu te bénisse abondamment. |
_________________ www.partages-chretiens.forumactif.com
partages et édification chrétienne -
lieu de rencontre entre les Chrétiens de toutes les dénominations sur ce qui les rassemble
TEMOINS DE CHRIST
|
|