|
[ Christianisme ]
|
|
|
| La censure commence... |
|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 2:20 pm
Sujet du message:
|
|
Tu contrevient Eliaqim quand ca touche ta croyance personnel, la preuve tu veux pas qu'on parle d'ocultisme, spiritisme , horoscope, alors que ce sont des interdits de tj's, alors que pour bien des gens ca fait parti de leurs croyance.
Autre chose que je trouve très bizarre, pourquoi on a besoin d'argument biblique pour dénoncer une situation quelqu'onque, on pas besoin d'argument biblique pour dénoncé une secte (les sectes sont pas tous biblique), la drogue, la pédophilie, la vitesse au volant, le jeux compulsif. etc, etc.... Quand on fait face a une situation qui brime les droits de l'autres de facon directe ou détourné (comme les sectes, manipulation) on ce doit de le dénoncer argument biblique ou pas !!!
Et tu ne semble pas savoir c'est quoi une secte mon amis, ma te dire c'est quoi une secte: Tu fait parti d'une secte du moment ou tu n'est plus libre de penser par toi-même, quand on dicte ta facon penser, quand on t'interdit la critique, quand on t'interdit de voir d'autre source que celle de ta secte, quand on t'éloigne de ceux qui pense pas comme toi, etc, etc, voilà en gros un résumer très court.
Témoins. |
|
|