![Christianisme [Pentecôtiste] Christianisme [Pentecôtiste]](attitude-vert.gif)
Christianisme [Pentecôtiste]
|
|
|
| Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil |
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:41 pm
Sujet du message:
|
|
| Franck a écrit: |
Pas mal ton jeux de mot Nickie, je n'y avais pas penser. Non je voudrais qu'on enlève le mot christiannisme car je ne fais partie d'aucune dénomination religieuse mais plutôt toute en même tant. Je m'instruit de toute les dominations et de tout les livres sacrée sans en faire partie d'une seule. Un peut comme si j'était interreligieux, c'est comme ça qu'on l'appelle je crois.
Amitié Franck |
Ce n'était que de la petite taquinerie à l'amicale!!!
Moi aussi, lorsque je suis arrivée ici sur le forum entant que membre, je me suis inscrite sous "non dénominatinelle", car je n'adhérait à aucune religion en particulier. En fait, je préférais le terme "sprirituel" puis que je ne faisais que pratiquer "un mode de vie spirituel de 12 étapes spirituelles".
Cependant, j'allais louer le Seigneur chez les Évangélistes Pentecôtiste et je participais aux réunion de prières de maisons, et j'étais bel et bien une membre adhérente de l'Armée du Salut Chrétienne, (nos pas Musulsmane). Et je demeure Catholique Romaine, jamais signé de papier reniant ma foi. Et j'avais été excomunier en tant que Membre de L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, les Mormons.
Mais mon cheminement personnelle et spirituel ici sur ce forum m'a ammené à renouveller mon "né de nouveau". Car j'avais donné ma vie au Seigneur avec David Mains après le scandale de Tamy et de Jim Backer.
Bref, ça ve venir un jour... |
_________________ Nickie
M A R A N A T H A, oh Seigneur Jesus vient !!! 1 Cor 16 : 22
|
|