VIP: Membre
|
|
|
| les photos |
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 3:50 am
Sujet du message:
|
|
N'importe quoi, un dieu qui déroge au propre régle qu'il établi.
Quand le seigneur dit qu'il est parfait en tout point ce n'est pas une vue d'esprit mais un fait.
Immaginé que Le seigneur pourrait arrêter son oeuvre est faire un miracle pour nous ou tout autre forme de magie ancienne, reléve plus du fanatisme, de l'égoisme ou du moutonisme que d'une foie éclairé.
Le seigneurs crée des fils de dieu ou créature de dieu et pas des homme-dieu.
Le seigneur offre la liberté de l'être pas de nouvelle prison pour l'esprit et
une plaie pour son coeur, ou du vague à l'âme.
PS: je n'ai rien de particulier contre ta religion, j'en ai autant pour les autres, j'en ai contre la paresse de réfléchir aux pourquoi un force que tu utilise pour justifier un pratique d'on tu n'as aucune idée du bon sens ou de leur origine.
Parce qu'il est toujours plus facile d'interdire que d'en expliquez le pourquoi ou d'accepter que l'on a mal éduquer son frére en amont
et que le seigneur se fout éperdument de ta couleur de peau ou de ta religion.
Le seigneur à crée des chercheurs pas des témoins, des adorateurs.
D'ailleurs si nous arrivions tous à être parfait et si on suis votre raisonnement jusqu'au bout, il aurais 7 milliards d'allah, de jésus ou de boudha et plus personne pour les entendres ou assurez notre descendance.
Mais si le seigneur tient autant à nous c'est pas pour faire de nous ses dévôts mais pour répandre sa parole et pas uniquement sur terre. |
_________________ Aimez-vous comme vous auriez voulu que je vous aime.
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière!
|
|