|
[Religion] agnostique [Organisation] non
|
|
|
| Islamique, et non-islamique..... et les relations amoureuse |
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:44 am
Sujet du message:
|
|
| Nicole a écrit: |
mai dan la religion musulmane une femme n a pa le droit de se marier avec un homme non-musulman
cordialement  |
Salut Nicole, dabord je tiens a te dire que je ne te remercie pas de me prendre pour un imbecile. Je ne veut pas savoir le point de vue de la religion musulmane, Faut pas avoir la tete a Papineau pour savoir ce que veux la religion musulmane en ce qui atrait le mariage, je veux connaitre le point de vue de quelqu'un qui est musulman, et qui pense par lui-meme, qui a SON PROPRE SENSE CRITIQUE, j'ai donc ici Nicole, la reponse a une autre question que je me pose, est-ce que qui que ce soit adepte de n'importe quel religion a un sens critique? Bien merci pour ta reponse Nicole, tu viens de me prouver que dans ton cas, tu n'as aucun sens critique, quand on te pose une question tu peux pas repondre par toi-meme, il te faut faire reference a celui qui t'aplaventrie, en l'aucurence ta religion. Si tu comprend bien ma question n'etait pas par rapport a l'islam, mais bien pour une famille Islamique, quelqu'un d'islamique, vois-tu la difference, toi tu me repond ce que la religion islamique preconise. ???  |
|
|