[ Incroyant ] [ Athée ]
|
|
|
| petit défi aux créationnistes |
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 4:12 pm
Sujet du message:
|
|
D’un coté, vous avez les créationnistes qui croient que tout est arrivé d’un coup de baguette magique… donc pour eux pas la peine de réfléchir au pourquoi du comment que marche la baguette, et de l’autre les évolutionnistes qui par la logique, les observations, les faits, arrivent à remonter un puzzle, à montrer les étapes de la création pour en arriver à aujourd’hui. Où est le débats? Les créationnistes cherchent tous à démanteler l’évolution avant même d’explique ce qu’est la baguette magique… Il faut dire, qu’il est très difficile aux créationnistes de parler, de prouver la magie, d’expliquer comment sa marche. « Que la lumière soit » c’est bien, mais où est l’explication? Que les animaux envahissent la Terre, c’est bien…, mais comment de rien, à l’existence d’un être multicellulaire tout apparaît, d'un coups. Comment fonctionne la baguette magique? Entre l’inexplicable et l’explicable, la seul manière aux créationnistes de faire exister la magie, et de détruire l’explicable, d’où les débats sur l’évolution et non sur le créationnisme en profondeur. A quand un créationniste capable de parler de baguette magique, capable de l’expliquer, de le démontrer. Puisque messieurs et dam, vous utilisez la logique pour tenter de saper l’évolution, alors je vous demande de faire la même chose avec le créationnisme. A quand une démonstration du pourquoi du comment de la baguette magique, puisque qu’elle vous paraît plus réaliste, véridiques que des faits? |
_________________ «Celui qui n’est pas avec moi est différent de moi, et celui qui n’assemble pas avec moi est libre.»
|
|