|
|
|
|
| Jésus, mythe ou réalité? |
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 8:45 am
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
| Le truc c'est que Jésus a existé bien avant Abraham je crois, et qu'il est apparut sous forme Humaine par la descendance de David. |
Si j'ai lu, j'ai meme cité la première phrase pour te montré que j'ai bien compris. Mais c'est toi qui n'a pas bien lu ce que j'ai mis car j'ai mis que Jésus est venu sur terre sous forme humaine par la descendance de David.
Ryuujin a raison, il est le Messie car il est venue sous forme humaine sur terre par la descendance de David en étant Fils de Joseph/Marie et il est en meme temps Fils de Dieu, parce qu'il est serviteur de Dieu et qu'il est le premier de la création.
| Citation: |
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux |
Regarde, Jésus demande que les homme aiment leur prochain pour qu'ils soient Fils de leur Père qui est dans les Cieux, c'est à dire pour qu'ils soient des bons serviteurs de Dieu.
Et je te rappel aussi que Dieu nous a crée à son image, cela veut dire qu'on represente beaucoup à ses yeux, comme les enfants d'un Père. |
|
|