S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

La chance ?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue oecuménique   

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

La chance ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 11:06 pm
MessageSujet du message:  

Tu va prendre le tout assez vite et on pourra aider du monde qui sait en informatique Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

La chance ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 11:07 pm
MessageSujet du message:  

N’oublie pas de te connecter avants Embarassed

job007

Invité

La chance ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 11:13 pm
MessageSujet du message: Made USA 

UNE NOUVELLE ARME AMERICAINE POUR ASSASSINER LES LEADERS POLITIQUES OU RELIGIEUX QUI LES DERANGENT.

L'armée américaine aurait lancé récemment des satellites militaires ultra secrets annoncés officiellement comme "satellites d'observation" qui, en fait, sont des armes utlisées pour assasiner les leaders politiques ou religieux qui sont considérés "ennemis des USA".

Ces satellites géostationnaires sont équipés de canons à haute précision émettant des ondes hautement cancérigènes. Ils peuvent être dirigés avec une précicion de l'ordre de quelques mètres sur une habitation ou réside la personne à éliminer. Cette dernière mourra en quelques mois d'un cancer dont personne ne soupçonnera l'origine.

Lorsque vous apprendrez que des personnalités qui dérangent les USA meurent d'un cancer fulgurant ne soyez pas surpris...

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

La chance ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 11:17 pm
MessageSujet du message:  

va lire la charte du forum Job pour voir le but g/n/ral des forums religions http://quebectech.darktech.org:8080/religion/viewtopic.php?p=2040#2040

Laurent Comeau

[ Christianisme ]

La chance ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 2:11 pm
MessageSujet du message: Frère ou chrétien? 

Salut Laurent Comeau, je suis franc-maçon et j'en suis fier et je suis pasteur baptiste et la marque est une dépendance spirituelle et ça c'est la réalité ton texte est bon, une question es-tu Franc-maçon?car tes connaissances sont très pointue seul un élu ou frère de haut niveau possède cette connaissance es-tu frustré contre ta loge? je peu t'aider si tu veux, n'hésite pas explique moi ce qu'il ton fait pour que tu agisses de la sorte. Ton ami
F_M

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_debats_sans_censures/messages

Dernière édition par Laurent Comeau le Dim Fév 15, 2004 5:56 pm; édité 1 fois 

Laurent Comeau

[ Christianisme ]

La chance ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 6:11 pm
MessageSujet du message:  

Salut cher goyim comment vas-tu?
Tu crois que je vais dire non a cette question? ou ne pas répondre?
Cher goyim job, tu as fait des petites recherches sur mon ordre et tu as découvert notre importante fonction?
Oui, nous sommes les gardiens physiques des loges, contre les vandales et les mécréants dans ton genre
qui oserait levé la main sur un vénérable grand maître ou un frère ou une soeur nous somme entraînés pour nous battre physique oui et mentalement oui tu crois m'ébranler avec le titre d'assassin qui est faux!
Nous sommes les exécutants et les portiers du Temple rien de plus m. job l'intello!
F_M

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_debats_sans_censures/messages

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue oecuménique