![Christianisme [Pentecôtiste] Christianisme [Pentecôtiste]](attitude-vert.gif)
Christianisme [Pentecôtiste]
|
|
|
| C.S. Lewis |
|
Posté le: Mer Fév 11, 2004 5:59 pm
Sujet du message:
|
|
AYOYE!!!!
Excusez-moi d'avoir provoquer une fort compréhensible réaction à mon fil en particulier, du moins je le croierais.
Permettez-moi, aussi, et avec fraternité au coeur, mon frère, de répondre à ton fil.
Ce n'est surtout pas par 'fanatisme' que je m'abstiendrai à cette époque très spécifique de ma vie, de lire les bons livres suggérés. Puisqu'ils sont recommendés, par la personne qui me les recommende dans ce forum, sachez donc qu'en temps normal, je les aurais lu avec gaieté au coeur, et avec empressement, et aussi avec une ouverture d'esprit!
C'est jusque, étant bi-polaire et étant en phase de sommeil, mon temps m'est fort précieux, et donc compté en des heures courtes. Et j'ai des responsabilités. Pour cette raison je me limiterai à la documentations des alcooliques anonymes, et à la bible, et à des oeuvres se rapportant plus directement au Christianisme dont je professerai.
Deplus, sans faire appel au 'fanatisme' si éloquemment soulignez pour, mon cher pasteur, sachez, s.v.p., qu'il fut prophétisé très fortement et suggéré, et réprimandé, par quelqu'un qui fut emporté par l'Esprit de Dieu pour ce faire, pardon!!
Et l'Esprit me mu, sachez, à parler sur ce forum, seulement et uniquement, de choses se rapportant aux Christianisme! Et si, vous désirez, Pasteur, de me réprimender allez-y bien, car, c'est comme celà que va la vie...
Parlons en ailleurs dans le forum, de comment reconnaitre l'Église du Christ!! Plutot que de se décendre l'un l'autre, ce qui est l'oeuvre de Satan.
De plus, et dernier, si je ne connais pas 'Le Seingeur des Anneaux et ainsi que son auteur' , mon frère, ce n'est certainement pas par fanatisme religieux, loin delà serait la réalité de mon propre vécu! Ce serait plutot parce que je suis hélas loin de l'age pour lire ce livre, ou visionner ce films. N'ayant pas d'enfants de cet age là, ils ont ratés l'occasion de me le partager!! Comme ce fut le cas pour de nombreuses autres choses merveilleuses dans la vie de parents.
Mais, ne pleurez surtout pas pour moi, Pasteur, puisque je me suis permise un petit accoter, fort enfantin à l'époque, de m'acheter une machine Nintendo, et tous les Donky Kongs. Auquel jeux, je te batterais n'importe quel temps!!!!!  |
|
|