la doctrine trinitaire

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Verrouillé
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29553
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.04, 08:15

Message par MonstreLePuissant »

Tu as certainement raison. Il y a toujours à apprendre, même pour toi. Rassure toi, je ne perds pas mon temps, pas plus que tu ne perds le tien.

Monstre
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9693
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 21 avr.04, 06:49

Message par Eliaqim »

Il y a un forum destiné à parler aussi de trinité.
Pourquoi n’aller vous pas parler de trinité dune façon neutre de dénomination?
La trinité na jamais eux existence dans l’ancien testament alors pourquoi q’un illuminer meurtrier ferait de la parole de Dieu des interprétations exacte sur la condition relative a la divinité suprême ?

Jésus a till dit cela NON jamais
Avez-vous déjà lue la Bible NON sa parait pour beaucoup
Ses incroyable le tordage de fait sur la parole de Dieu, croit moi aller la lire la Bible et oublier donc cette idée de théorie sur la condition divine a l’idée issue des HOMMES ---« spéculation, théorie d’aucune base BIBLIQUES, imagination fallacieuse des hommes, parole caressante pour l’oreille.
Se ne sont la que des jeux de mots pour faire perdre le but de la Bible!

La trinité la trinité la trinité! Belle affaires au temps de Constantinople le concile contenait des trinitaires et les majorité opposante était oui la majorité refusant de faire un pareil débat éfaufiler de la parole de Dieu.

Ses assez persuasif un bûché pour adopter la trinité. Elle est ou la libre arbitre?
La trinité a pour seul but véritable de perdre les gens a limages que l’on peux faire dire se que l’on veux de la parole de Dieu, et ses la tout un rabaissement de l’efficacités de la bible pour les gens qui non fait q’une lecture superficiel de celle-ci.

Je ne fait que lancer des idées de bon sens a vous de voire!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités