La Bible dévoilée

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 26 févr.08, 21:57

Message par mario »

Divin-JESUS a écrit :Aux participants de la section Islamo / Chrétien,

Malgré les multiples requêtes des modérateurs (rices) certains participants ne prennent pas en compte les demandes que nous leurs formulons afin qu'ils ne soient plus hors sujet.

Egalement ne sont pas accepté, les conseils personnels et surtout provocateurs du style :


- " va relire ta leçon ",
- " tu ni connais rien ",
- " ta doctrine est fausse
"
- les "doublons",
- les messages perso,
- des " lol " ou " mdr " moqueur et sans cesse,
- des réponses évasives et sans références etc...


Il existe la "MP" Messagerie Privée pour des réponses personnelles, pensée à l'utiliser.

Nous serons dans l'obligation d'effacer les messages des contrevenants.

Camille et Divin-JESUS
Dites-moi, chers modos., quand j'ai demandé à notre frère Kamal : "Et ta mère habite où ?" est-ce que j'étais en contravention, comme semble le suggérer Bonté ? Je pensais que, en sachant où sa mère habitait, on saurait où Kamal lui-même habitait et ainsi on serait mieuxà même de comprendre les problèmes de notre frère ... Avais-je tort ?


Cordialement.
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 28 févr.08, 23:22

Message par Bernard »

mario a écrit : Dites-moi, chers modos., quand j'ai demandé à notre frère Kamal : "Et ta mère habite où ?" est-ce que j'étais en contravention, comme semble le suggérer Bonté ? Je pensais que, en sachant où sa mère habitait, on saurait où Kamal lui-même habitait et ainsi on serait mieuxà même de comprendre les problèmes de notre frère ... Avais-je tort ?


Cordialement.
Ni Camille et ni moi-même nous t'avons fait une remarque, tu peu poursuivre la discutions sur le sujet.

la mante religieuse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 03 mars16, 03:42
Réponses : 0
Localisation : France 78

Re: @ KAMAL

Ecrit le 07 mars16, 03:23

Message par la mante religieuse »

kamal a écrit :La bible est le livre sacré ou saintes écritures du judaïsme et du christianisme.

Si l'on demnte l’Ancien Testament que reste donc du Nouveau Testament?
Que reste du Coran ce livre du Copier/Coller de la bible?
Tu affirmes kamal pour conclure que les textes écrits, toutes religions confondues, sont tous falsifiés.
Que les originaux existants ne sont que des copies falsifiant les originaux véritables aujourd'hui disparues. Et que les autorités religieuses confondues au fil des siècles essaient de faire passer pour des originaux. Les textes actuels ont été authentifiés comme étant les véritables originaux.
Spiritualiste aimant toutes les religions, la table de Dieu est assez grande pour le monde entier :le temps des cathédrales

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités