Réponse à ceux qui nient l'illettrisme du prophète Muhammed

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Réponse à ceux qui nient l'illettrisme du prophète Muham

Ecrit le 25 mars17, 21:05

Message par Etoiles Célestes »

Oui, mauvais foi, musulman machin tout ça...
:mains:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Réponse à ceux qui nient l'illettrisme du prophète Muham

Ecrit le 25 mars17, 22:52

Message par olma »

prisca a écrit :Ce n'est pas la preuve dont je parle, mais c'est bien la suite de mon message, un verset qui dénonce la raillerie dont fait l'objet Mohamed qui décrédibilise Dieu lequel verset est annoncé avant que cela ne soit. Mais c'est vrai que tu es quasi Musulman toi, la mauvaise foi tu y es en plein dedans, et tu détournes mes messages pour en tirer des avantages.
La preuve est dans l'épreuve ! C'est à dire le produit lui-même !

Tu dis vraiment des bêtises !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32742
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Réponse à ceux qui nient l'illettrisme du prophète Muham

Ecrit le 25 mars17, 23:22

Message par prisca »

Voilà que je veux donner du crédit au Coran par cette preuve et toi Musulman tu n'en veux pas.

Preuve comme quoi que tu n'as rien compris à ce que je dis et que ton seul souhait est de m'abattre.

Preuve comme quoi ce n'est pas le Coran qui incite à la haine, mais que le Musulman haineux utilise le Coran pour déployer sa haine.

Merci Olma.

Toi et Nzr vous crédibilisez ma thèse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Réponse à ceux qui nient l'illettrisme du prophète Muham

Ecrit le 26 mars17, 21:13

Message par olma »

prisca a écrit :Vous donnez vos langues chargées au chat ? chargées parce que je les vois plutôt vertes, vous avez des maux de ventre ? peut être à force de manger des couleuvres, ça donne de la couleur aux langues, elles deviennent mauvaises.

Le Coran est incréé vous ne le saviez pas ? Mohamed est illettré il n'a pas pu en écrire une ligne, alors pourquoi un prophète illettré pour se faire porte paroles de Dieu ?

Pour qu'aujourd'hui vous puissiez fermer vos caquets.
incréé, tu répètes des conneries qui ne sont pas écrit.

donc tout ce qui est dit n'existe pas, mais dans tes explications tu ne semble pas en tenir compte

tu ne comprends pas que ce n'est pas Mohamed mais Muhammad ce n'est pas le même, ce sont les lettres de son nom qui sont chargée, chaque mot avec une de ces lettres est derrière son nom et forme des colonnes, ainsi est faite des mémoires invisible

c'est comme un corps complet dans la tête, chaque point du corps est relié, les yeux fermé on peut savoir l'endroit où l'on est piqué par exemple.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Réponse à ceux qui nient l'illettrisme du prophète Muham

Ecrit le 27 mars17, 13:09

Message par Prophètedel'éternel »

c'est pourtant vrai.. il a reçu ue pierre balcnhe avec marqué ismaël dessus.. mais comme il svaitr pas lire, ça a pas du aider....

amais vos êtes trop pur et saint, avec votre idôle d epierre noire pour accepeter ce simple fait..; il y a fort à pareir qu'il ai même pas demandé ce que cela signifiait comme nom....




telleent die l'a fait avce le libre arbitre mais pas gabriel..; ce à quoi dieu pourrait répondre: depuis quand le sumains veulent ils monte rà l'échelle de jacob au point d ecroire que je fais des seprillères?

mais vous êtes trop purs, et saint vous qui étiez...; vous avez votre idôle piere noire... , et que nul ne dérobe votre couronne: assisse en reine...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités