Portrait des négateurs de crimes.

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 18 févr.18, 18:27

Message par Bragon »

L’objectif des négateurs de crimes est de neutraliser la dénonciation et d’imposer le silence sur les crimes qui se commettent.
La démarche des négateurs consiste à nier la réalité des faits envers et contre tout, à des fins racistes ou politiques, pour protéger les auteurs de génocides et leurs complices.
Les négateurs de crimes maquillent les faits, les falsifient ou les contestent, ou les justifient en diabolisant les victimes.
Les négateurs de crimes ne sont pas dans l’erreur, ils sont dans le mensonge délibéré. Leur souci n’est pas la recherche de la vérité, fort connue au demeurant, mais de la nier aussi aveuglante soit-elle et quelles que soient les preuves.
Les négateurs de crimes revendiquent la liberté d’expression et d’opinion pour étaler leurs mensonges, or ce qu’ils expriment est une fraude, pas une opinion.
Laisser s'exprimer la négation des crimes dans l’espace public au nom de la liberté d’expression et d’opinion, c’est mettre sur un même pied la dénonciation des crimes et la négation des crimes. C’est reconnaitre à cette dernière la même recevabilité, la même légitimité et la même respectabilité que n’importe qu’elle autre opinion.
Et c’est la réalité des hécatombes et des génocides qui se trouve elle-même ramenée à une simple opinion, à un échange d’opinions, devient question d’opinions, et donc niée en tant que réalité.
http://forum-religions-ines.forumactif.be/[/url]

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 18 févr.18, 22:52

Message par Saint Glinglin »

Mao a tué un milliard de Chinois.
Staline a tué un milliard de Russes.
Hitler a tué un milliard de Juifs.
La France a tué un milliard d'Algériens.
L'Europe a déporté un milliard d'Africains.

Mais j'entends déjà les négationnistes....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 02:47

Message par marco ducercle »

Bragon a écrit :L’objectif des négateurs de crimes est de neutraliser la dénonciation et d’imposer le silence sur les crimes qui se commettent.
C'est exactement la définition de "l'islamophobie":
on impose le silence sur les critiques* légitimes d'une religion en traitant de racistes, xenophobes, discours de la fachosphère:
les anticléricaux, les laïcars, les athées, les chrétiens qui pensent que Jésus est le dernier prophète, les juifs qui estiment que Moïse était leur prophète donc qu'il n'a jamais été musulman, ceux qui respectent les croyances de tout monde mais qui estiment que les muslims en font trop avec leur religion, ceux qui critiquent uniquement l'islam dit radical, les apostolats.....

* Tout est critiquable, y a compris une religion.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 03:30

Message par Bragon »

Ce genre de discussions ne m'intéresse pas. Ce jeu puéril qui consiste à jongler avec les mots pour inverser les rôles et nier des réalités ne m'intéresse pas.
ça ne m'intéresse pas de discuter avec des gens qui, quand on leur montre un père et ses enfants s'opposer à des malfrats violents et complices qui veulent les combrioler, se saisissent des mots " violents" et "complices" pour crier:
Hé, le père et ses enfants sont aussi complices entre eux! Pourquoi est-ce qu'on n'en parle pas ?
Hé, mais le père et ses enfants sont violents aussi !

Non, ce genre de discussion ne m'intéresse pas, j'ai passé l'âge, quand j'étais tout petit peut-être, mais maintenant j'ai grandi et les mots ont un sens pour moi.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 03:49

Message par marco ducercle »

Joues franc jeux camarade. Si tu critique l'occident, parce que c'est bien que tu fais, non? Ne serait ce pas pour rehausser l'image de l'islam qui n'a pas très bonne presse en ce moment?
Donc, arrêtes de faire des monologues sur les forums de discussion, crée un blog, exposes tes sentiments, la tu seras sur d'avoir raison puisque tu discuteras tout seul.
Par contre, si t'es sur un forum de discussion, accepte d'avoir des avis divergents.

Hier j'ai vu un reportage au journal télévisé montrant le dernier bastion rebel pilonné par l'aviation russo/syrienne. Les hôpitaux n'ont plus de moyens. Les civils n'ont plus de nourriture et ceux qui ne crèvent pas de faim périssent sous les bombes.
Peut-on parler de ça, ou ne doit-on parler que des crimes supposés ou réels venant de l'occident?

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 07:25

Message par Boemboy »

Bragon est-il capable de citer quelques bienfaits de l'occident ? ou bien la fachosphère ne produit jamais que des malheurs et des catastrophes ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 07:48

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :on impose le silence sur les critiques* légitimes d'une religion en traitant de racistes, xenophobes, discours de la fachosphère:
les anticléricaux, les laïcars, les athées, les chrétiens qui pensent que Jésus est le dernier prophète, les juifs qui estiment que Moïse était leur prophète donc qu'il n'a jamais été musulman, ceux qui respectent les croyances de tout monde mais qui estiment que les muslims en font trop avec leur religion, ceux qui critiquent uniquement l'islam dit radical, les apostolats.....

* Tout est critiquable, y a compris une religion.
Y compris la religion shoaïque ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 08:07

Message par marco ducercle »

Boemboy a écrit :Bragon est-il capable de citer quelques bienfaits de l'occident ? ou bien la fachosphère ne produit jamais que des malheurs et des catastrophes ?
L'Allemagne et ses 1,5 million de réfugiés en 2015 par exemple.

Question: -pourquoi sont-ils allés aussi loin?

Réponse:- c'est parce que l'Arabie Saoudite ne voulait pas d'eux. Cela aurait fait chuter le pouvoir d'achat des saoudien!!!
Il faut faire gaffe, eux aussi s'occidentalisent :wink:
Saint Glinglin a écrit : marco ducercle: * Tout est critiquable, y a compris une religion.

Y compris la religion shoaïque ?
Oui si elle existé, malheureusement, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas des lieux de culte où se retrouvent les fidèles pour honorer le dieu Auschwitz.
Par contre, on peut critiquer la shoah business.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 09:12

Message par Saint Glinglin »

L'objet du culte est l'ensemble des victimes juives, le massacre étant réputé unique car le peuple juif est réputé unique.

Il y a même un temple à Jérusalem tirant son nom de la Bible :

"Et je leur donnerai dans ma maison et dans mes murs une place (Yad) et un nom (Shem) qui ne seront pas effacés." Is 56, 5.

Il est facile d'y trouver un caractère sacré :

https://camilletlecinema.wordpress.com/ ... sentation/

Il y a même un délit de blasphème appelé loi Gayssot.

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 12:46

Message par Mazalée »

La loi Gayssot a été créée pour lutter contre le négationnisme de la shoah. Nous sommes en plein dans le sujet du topic.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 13:14

Message par Inti »

Oh! Personne ne nie la commission de crimes. Y a juste des crimes légitimes et non légétimes. C'est un crime kasher ou pas? Hallal ou.pas?. Même James bond avait un permis de tuer. Aux USA ça s'achète en boutique. :hi:

6. Tu ne commettras pas de meurtre. :o
Modifié en dernier par Inti le 21 févr.18, 23:24, modifié 1 fois.
.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 14:10

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :L'objet du culte est l'ensemble des victimes juives, le massacre étant réputé unique car le peuple juif est réputé unique.
Profitons en pour aller faire une petite prière à Tsitsernakaberd, le mémorial dédié aux victimes du génocide arménien.
En avril 2015, le pape François parla du Mètz Yèghèrn (Grand crime) comme du « premier génocide du XXe siècle ».
https://video-streaming.orange.fr/actu- ... 1B9Ik.html

Je suis bête, personne ne s'intéresse a l'arménie business. Ceux qui ont émigrés en France n'avaient pas la réputation d'être riche, d'être des sangsues ou des rats qui se fondaient dans la population. Pourtant leurs descendants aussi ont réclamé un délit de blasphème( loi mémoriel)

Délit de blasphème qu'ont obtenus les pratiquants de la religion de la négritude( loi Taubira)

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 19:55

Message par Mazalée »

Le crime et l'esclavage hallal ayant été institué par Allah lui-même.

Les passer sous silence relève pratiquement de la foi. Trop fort :D

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 20:33

Message par marco ducercle »

Ça na rien avoir, les musulmans ont conquis la terre avec le verbe. Si les hordes de cavaliers étaient munis d"un sabre, c'était uniquement pour chasser les scorpions et les serpents.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 23:03

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Je suis bête, personne ne s'intéresse a l'arménie business. Ceux qui ont émigrés en France n'avaient pas la réputation d'être riche, d'être des sangsues ou des rats qui se fondaient dans la population. Pourtant leurs descendants aussi ont réclamé un délit de blasphème( loi mémoriel)
C'est curieux : je n'ai vu aucune série télévisée ni le moindre film sur le génocide des Arméniens, génocide qui n'a même pas de nom.

A côté de ça, il y a 600 films sur l'Holocauste © / Shoah ©

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité