5 minutes pour comprendre

(En cours de programmations)
Répondre
l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 21:55

Message par l_leo »

prisca a écrit : 11 oct.23, 21:52 Tu es athée, je n'ai pas l'intention de parler avec les athées qui ne parlent pas le langage de la Bible, tandis que les croyants eux me comprennent car ils ont en mémoire les versets et savent de quoi je parle.
Vous êtes bien incapable de parler du fondement écrit de votre religion.
Vous ne parlez pas aux aux athées, vous crachez sur l'institution catholique, vous haïssez les musulmans, etc.
Modifié en dernier par l_leo le 11 oct.23, 22:02, modifié 1 fois.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3559
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 21:55

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 11 oct.23, 21:10 C'est de cette manière que la Moisson se pratique.
Une réforme agraire intempestive ?

Estrabosor ! Alerte !!

Ajouté 56 secondes après :
l_leo a écrit : 11 oct.23, 21:55 Vous êtes bien incapable de parler du fondement écrit de votre religion.
Ah non, elle peut remplir des pages ! Fais gaffe !!

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:04

Message par l_leo »

Stop ! a écrit : 11 oct.23, 21:56

Ah non, elle peut remplir des pages ! Fais gaffe !!
Où ?
Merci.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:07

Message par prisca »

l_leo a écrit : 11 oct.23, 21:55 Vous êtes bien incapable de parler du fondement écrit de votre religion.
Vous ne parlez pas aux aux athées, vous crachez sur l'institution catholique, vous haïssez les musulmans, etc.
Je n'ai pas à te parler, je parle aux croyants qui savent de quoi je parle, eux.

Toi tu ne connais pas l'historique, c'est comme si tu lisais un roman en commençant par le dernier chapitre, tu ne comprends donc rien au livre.

Et je ne hais pas les Musulmans car je pense que parmi tous les gens ici je suis seule qui soutienne la véracité du Coran, je doute que tu trouves parmi les gens du forum d'autres que moi qui le disent parmi les non Musulmans.

Quant aux catholico Romains ils ont été mis à l'épreuve, et ils ont échoué, ce n'est pas faute à moi, ils n'avaient qu'à garder de la sincérité.

Stop ! a écrit : 11 oct.23, 21:56 Une réforme agraire intempestive ?

Estrabosor ! Alerte !!

Estrabosor ? Je peux d'ores et déjà te dire que dans la Moisson il est classé dans la cagette "injuste", non pas qu'il soit injuste dans la vie ce n'est pas ce que cela signifie, mais il est catégorisé "injuste" face aux "justes" qui eux sont tous des Sacrificateurs avertis, mais comme des Sacrificateurs avertis parmi les chrétiens il n'y en a pas.... je te laisse deviner la suite.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:25

Message par l_leo »

Pour votre confession déclarée ici, Matthieu 24 fait-il partie de la Torah?
Quels sont les livres de la Torah ?

Quand avez vous abordé ces livres ici ?

En réalité comme arlequine vous vous êtes déguisée en juive pour parler de l'Evangile.....
A bas le masque !
Modifié en dernier par l_leo le 11 oct.23, 22:34, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:34

Message par prisca »

l_leo a écrit : 11 oct.23, 22:25 Pour votre confession déclarée ici, Matthieu 24 fait-il partie de la Torah?
Quels sont les livres de la Torah ?

Quand avez vous abordé ces livres ici ?
Ma confession est Juive, et Matthieu 24 fait partie de ma confession Juive du futur car il y a la confession Juive de ce jour, et puis celle à venir, lorsque l'ETERNEL posera ses pieds sur la Montagne des Oliviers face au Mont Sion et les Juifs manifesteront leur joie, et à ce moment là, les Paroles de Jésus qui est le Verbe de l'ETERNEL, à savoir la retranscription écrite de son message, après avoir pris forme par les évènements décrits laisseront la place à d'autres évènements écrits, et entre autres dans l'Apocalypse mais Ezéchiel, Daniel, Esaïe et d'autres prophètes en parlent aussi.

Sinon si tu veux connaitre mon cursus, mon père Juif a voulu se convertir au Christianisme avant ma naissance, donc je suis née et je fus baptisée catholique, et ayant pris durant quelques années l'habitude de lire l'Evangile sans pour cela pécher dans mon mental puisque de confession catholique à ce moment là, et ayant compris les contours de cette religion qui sont outrageants envers l'ETERNEL j'ai entrepris d'apostasier le catholicisme en faveur du Judaïsme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:36

Message par l_leo »

prisca a écrit : 11 oct.23, 22:34 Ma confession est Juive, et Matthieu 24 fait partie de ma confession Juive du futur car il y a la confession Juive de ce jour, et puis celle à venir, lorsque l'ETERNEL posera ses pieds sur la Montagne des Oliviers face au Mont Sion et les Juifs manifesteront leur joie, et à ce moment là, les Paroles de Jésus qui est le Verbe de l'ETERNEL, à savoir la retranscription écrite de son message, après avoir pris forme par les évènements décrits laisseront la place à d'autres évènements écrits, et entre autres dans l'Apocalypse mais Ezéchiel, Daniel, Esaïe et d'autres prophètes en parlent aussi.

Sinon si tu veux connaitre mon cursus, mon père Juif a voulu se convertir au Christianisme avant ma naissance, donc je suis née et je fus baptisée catholique, et ayant pris durant quelques années l'habitude de lire l'Evangile sans pour cela pécher dans mon mental puisque de confession catholique à ce moment là, et ayant compris les contours de cette religion qui sont outrageants envers l'ETERNEL j'ai entrepris d'apostasier le catholicisme en faveur du Judaïsme.
Vous vous déguisez en juive du futur....

Allo !, c'est bien la cour des miracles, ici ?

Ps; "les Paroles de Jésus"
Jésus n'apparait pas dans la Torah

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ ... J%C3%A9sus


A moins que vous, Arlequine, fassiez quelque chose pour cela.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:50

Message par prisca »

l_leo a écrit : 11 oct.23, 22:36 Vous vous déguisez en juive du futur....

Allo !, c'est bien la cour des miracles, ici ?

Ps; "les Paroles de Jésus"
Jésus n'apparait pas dans la Torah

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ ... J%C3%A9sus


A moins que vous, Arlequine, fassiez quelque chose pour cela.
Oui c'est la cour des miracles ici, les gens sont vigoureux la nuit, lorsqu'ils dorment, et ici ils sont mous comme des chiques molles.

Le Messie apparait dans la Torah et pas besoin de regarder wikipédia pour le savoir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 22:59

Message par l_leo »

prisca a écrit : 11 oct.23, 22:50 Oui c'est la cour des miracles ici, les gens sont vigoureux la nuit, lorsqu'ils dorment, et ici ils sont mous comme des chiques molles.

Le Messie apparait dans la Torah et pas besoin de regarder wikipédia pour le savoir.
Ce n'est pas tout à fait cela, vous jouez sur le mots : Messie-Jésus, relisez avec une attention soutenue:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ ... J%C3%A9sus

"De même, l'idée du Messie juif ne correspond pas à Jésus selon les prophéties du Tanakh qui établissent les critères pour la venue du Messie ***. Les textes autorisés du judaïsme rejettent Jésus en tant que Dieu, être divin, intermédiaire entre les hommes et Dieu, Messie ou saint."

***
(en): Rabbin Shraga Simmons, « Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus ? ». [archive]; consulté le 14 mars 2006;
(en): « Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus » [archive], Ohr Samayach - Ask the Rabbi, consulté le 14 mars 2006;
(en): « Pourquoi les Juifs ne croient pas que Jésus est le Messie ? » [archive], AskMoses.com consulté le 14 mars 2006.



Mais bon, chacun peut faire sa salade niçoise comme il le veut, pour soi, mais pas sur ce forum,
n'est-ce pas Arlequine ?

De plus, il convient de ne pas prendre, même les athées pour des couillons de la Lune
Modifié en dernier par l_leo le 11 oct.23, 23:10, modifié 1 fois.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3559
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 23:08

Message par Stop ! »

C'est vrai, une religion c'est un peu une salade niçoise.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 23:16

Message par prisca »

l_leo a écrit : 11 oct.23, 22:59 Ce n'est pas tout à fait cela, vous jouez sur le mots : Messie-Jésus, relisez avec une attention soutenue:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ ... J%C3%A9sus

"De même, l'idée du Messie juif ne correspond pas à Jésus selon les prophéties du Tanakh qui établissent les critères pour la venue du Messie ***. Les textes autorisés du judaïsme rejettent Jésus en tant que Dieu, être divin, intermédiaire entre les hommes et Dieu, Messie ou saint."

***
(en): Rabbin Shraga Simmons, « Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus ? ». [archive]; consulté le 14 mars 2006;
(en): « Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus » [archive], Ohr Samayach - Ask the Rabbi, consulté le 14 mars 2006;
(en): « Pourquoi les Juifs ne croient pas que Jésus est le Messie ? » [archive], AskMoses.com consulté le 14 mars 2006.



Mais bon, chacun peut faire sa salade niçoise comme il le veut, pour soi, mais pas sur ce forum,
n'est-ce pas Arlequine ?

De plus, il convient de ne pas prendre, même les athées pour des couillons de la Lune
Je suis une Juive avant-gardiste c'est pour ça.

Je ne vais pas tout t'expliquer tu vas devoir rattraper tout ton retard et je crains de te fatiguer.

Tiens si tu allais faire un tour du côté de chez Swan pour dire qui sont vraiment les affabulateurs qui donnent aux fables de la réalité affabulatrice viewtopic.php?p=1523313#p1523313
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2769
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 11 oct.23, 23:33

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 11 oct.23, 21:56 Une réforme agraire intempestive ?

Estrabosor ! Alerte !!
:rolling-on-the-floor-laughing: lorsqu'on récoltera la bêtise, il y aura une moisson miraculeuse chez P.risca !
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3559
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 12 oct.23, 01:04

Message par Stop ! »

Des Bibles sortiront de terre par millions.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2769
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: 5 minutes pour comprendre

Ecrit le 12 oct.23, 02:18

Message par Estrabosor »

JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités