pas de mal aux enfants sinon...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 juin04, 23:23

Message par desertdweller »

nasser a écrit : arrette de calomnier et de mentir! tu sais quand on voit la vérité qui nous met en colère, le sentiment qui vient juste après, c'est de mentir par dépit!

tu crois qu'au paradis, les enfants eternellement jeune, seront des objets sexuels? espèce de malade mental!!!

esaie ne dit t'il pas qu'au paradis:

un garcon sera leur conducteur...

est ce que ce garcon sera l'objet sexuel d'esaie???

tu es vraiment malade dans ta tête
Avant de geuler au blaspheme, au sacrilege, je ferais attention Nasser.
l'ethique a change depuis quelques siecles et ce qui etait normal il y a de ca pas si longtemps est maintenant tout simplement innaceptable. Par exemple il etait normal a Sparte de faire l’amour a de jeunes garcons. Il y a assez de philosophes qui en parlent. Je doute que la loi grecque actuelle soit tendre pour les pedophiles.
La societe des bedouins du 7ieme siecle n'est plus la meme que maintenant. S'il etait normal pour mohammed d'epouser une gamine de 9 ans, il y avait d'autre choses innaceptables aujourd'hui qui etaient tou a fait normal de ce temps la.
Si je me suis avance sur ce sujet, c'est que j'ai des biscuits, beaucoup de biscuits. Des biscuits qui vont te rester a travers la gorge parce que tu ne pourra pas les contester. La parole vole, les ecrits restent et au cours des siecles les Islamistes ont adore coucher sur papier leurs pensees profondes. Cers ecrits sont arrives jusqu'ici et ils sont incontestables.
Tient, je vais te mettre sur la piste, Ca va occuper ton WE.
Tout d’abord, explique les verset suivants. Surtout explique pourquoi les jeunes garcons sont parmi les recompences juste avec les houris. Et Oublie les garcons de cafe hein. Il y a assez de hadith qui parlent de milliers de serviteurs. Et puis un vieux bonhomme est un tout aussi bon serviteur qu’un jeune blanc bec.
Coran 52:24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Coran 56:17
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes
Coran 76:19
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées
Ensuite essaye de trouver une explication pour le mot « Telak »
Tu peux toujours essayer Google « Islam + Paradise + « nubile boys » » tu verras comme c’est instructif.
Ca fait 25 ans que je vis au moyen orient, Nasser, et ca fait 25 ans que j’ai les meme reponces. Je les ai classe en deux categories
L’occidentale : Ce sont comme de serviteurs, des garçons de café.
L’orientale : En général, la seule réponse que vous obtiendrez c’est un sourire gêne, un désir de passer a un autre sujet, ou bien « Tu veux salir l’Islam ». Seuls quelques courageux admettent « qu’il en faut pour tous les goûts ».

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin04, 01:00

Message par Ryuujin »

Même chose. Il dénonce des sectes, non une race. Tu es vraiment pas futé mon petit Ryuujin. Tu n'as prouvé qu'une chose, tu es à côté de tes pompes. Il n'y pas de racisme là dedans. Sauf à démontrer que l'islam est une race
Désolé Kate, mais le terme de racisme est extensible...
Quand quelqu'un insulte les juif, c'est du racisme, donc c'est pareil pour les musulmans.

seyfedine, tu répète encore et encore qu'il n'y a qu'un Coran...

Moi j'ai désigné sous l'expression "coran des extrémistes criminels" la déformation du Coran que les extrémistes criminels utilisent pour se justifier.
C'était explicite, quand je défini une expression, tu ne peux que t'y plier.

Ou alors corrige là. Prouve-moi que les seuls musulmans sont ces extrémistes criminels, et que ce qu'ils appliquent est bien le vrai, seul et unique Saint Coran.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 juin04, 01:19

Message par Simplement moi »

On est bien loin du premier message, mais enfin....

Nasser:

je vois que mon "rappel" t'a servi a t'excuser aupres de Camelia!

Comme quoi parfois on oublie les préceptes... et qu'un "mécréant" doit venir aussi les souligner :lol:

Choukran !


:wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités