jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

(En cours de programmations)
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:58

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Vous êtes à pleurer. Bon vent dans vos délires!
tu es piégé!!! :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 02:58

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :tu es piégé!!! :wink:
Je vais essayer de vous parler comme on parle aux enfants attardés. Vous comprendrez peut-être mieux comme ça.

Mon petit nasser tout dégoulinant de mensonge, sais-tu ce qui est écrit dans Luc 22:49? Allez, lis:

Luc 22:49 Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: "Seigneur, frapperons-nous de l’épée?"

Qui est ce Seigneur? C'est Jésus.
Qui parle à Jésus? Ce sont ses disciples.
Que font-ils? Ils lui demandent quelque chose.
Que lui demandent-ils? Ils lui demandent s'il doivent frapper ceux qui viennent l'arrêter.
Ah bon? Ils ne demandent pas à Jésus de frapper lui-même ses adversaires? Non, non, non. Ils ne font que poser une question à Jésus. Ils ne lui demandent pas d'agir. Tout ce qu'ils font c'est de lui demander comment eux doivent agir, pas comment lui doit agir. Et ils lui demandent encore moins d'agir à leur place.
C'est bien, mon petit nasser. Ta leçon est terminée. Permets-tu que je te propose un test pour voir si tu as compris? Oui, bien sûr mon maître.

Voilà une phrase: "En allant trouver le garagiste pour la révision de ma voiture, je lui dis: vous laisserai-je les clés?"

Quel sens cette phrase a-t-elle? Est-ce que je demande au garagiste de me prendre mes clés ou bien est-ce que je lui demande s'il a besoin que je lui laisse mes clés?

Allez mon petit nasser. Si tu as bien compris ta leçon, la réponse devrait t'être facile. Est-ce que je dis au garagiste "prends mes clés" ou bien est-ce que je lui dis "faut-il que je vous laisse mes clés?"

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 06:15

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Je vais essayer de vous parler comme on parle aux enfants attardés. Vous comprendrez peut-être mieux comme ça.

Mon petit nasser tout dégoulinant de mensonge, sais-tu ce qui est écrit dans Luc 22:49? Allez, lis:

Luc 22:49 Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: "Seigneur, frapperons-nous de l’épée?"

Qui est ce Seigneur? C'est Jésus.
Qui parle à Jésus? Ce sont ses disciples.
Que font-ils? Ils lui demandent quelque chose.
Que lui demandent-ils? Ils lui demandent s'il doivent frapper ceux qui viennent l'arrêter.
Ah bon? Ils ne demandent pas à Jésus de frapper lui-même ses adversaires? Non, non, non. Ils ne font que poser une question à Jésus. Ils ne lui demandent pas d'agir. Tout ce qu'ils font c'est de lui demander comment eux doivent agir, pas comment lui doit agir. Et ils lui demandent encore moins d'agir à leur place.
C'est bien, mon petit nasser. Ta leçon est terminée. Permets-tu que je te propose un test pour voir si tu as compris? Oui, bien sûr mon maître.

Voilà une phrase: "En allant trouver le garagiste pour la révision de ma voiture, je lui dis: vous laisserai-je les clés?"

Quel sens cette phrase a-t-elle? Est-ce que je demande au garagiste de me prendre mes clés ou bien est-ce que je lui demande s'il a besoin que je lui laisse mes clés?

Allez mon petit nasser. Si tu as bien compris ta leçon, la réponse devrait t'être facile. Est-ce que je dis au garagiste "prends mes clés" ou bien est-ce que je lui dis "faut-il que je vous laisse mes clés?"
ok je te l'accorde! parce que je suis doux de caractère et pour te faire plaisir, ok tu es content, tu as eu ta friandise...

mais dis moi!

jésus etait consentent car pierre a frapper puis il dit:

cela suffit donc les evcangiles ne relatent pas ce que jésus a dit mais il la font comprendre!

ok

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 07:58

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :ok je te l'accorde! parce que je suis doux de caractère et pour te faire plaisir, ok tu es content, tu as eu ta friandise...
Vous revenez à la raison? C'est bien.
nasser a écrit :jésus etait consentent car pierre a frapper puis il dit:

cela suffit donc les evcangiles ne relatent pas ce que jésus a dit mais il la font comprendre!
Non, Jésus n'était pas consentant. Il suffit de lire le verset qui vient juste après 22:49, c'est-à-dire 22:50. En grec, cela donne:
apokriyeiv de o ihsouv eipen eate ewv toutou kai aqamenov tou wtiou autou iasato auton

apokriyeiv ça veut dire répondant. Et à quoi répond Jésus? A la question qu'on lui pose: "frapperons-nous?"
Que répond-il à cette question? Il répond "eate ewv toutou" ce qui signifie "laissez/permettez même cela".
En clair, Jésus donne l'ordre à ses disciples de ne rien tenter pour empêcher son arrestation. Et vous pourrez chercher dans les passages parallèles de Marc, Matthieu et Jean, le message est toujours le même: laissez faire ce qui doit être accompli.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 18:17

Message par kate »

nasser mais tu devrais vraiment arreter l'alcool car à la fin tes propos sont complètement du délire.

Quant à Kyné, tu vois il est complètement inutile de parler à un muslim. mahomet leur prophète bien aimé les a bien entrainé aux mensonges. Il faut dire que celui ci en était le maitre incontesté sur terre.

Question : Qui est le maitre suprême du mensonge ?
J'ai la réponse, mais son nom, je n'aime pas le prononcer. :twisted:

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 03 août04, 03:07

Message par cocotier »

kate a écrit :nasser mais tu devrais vraiment arreter l'alcool car à la fin tes propos sont complètement du délire.

Quant à Kyné, tu vois il est complètement inutile de parler à un muslim. mahomet leur prophète bien aimé les a bien entrainé aux mensonges. Il faut dire que celui ci en était le maitre incontesté sur terre.

Question : Qui est le maitre suprême du mensonge ?
J'ai la réponse, mais son nom, je n'aime pas le prononcer. :twisted:
Moi je connais une scientologue qui se dit catho. :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité