un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 18 juin13, 10:23

Message par samuell »

The Dominion Post Nouvelle Zélande

Témoin de Up-jupe voyeur Jéhovah
SAM BOYER ET MICHELLE DUFF
Dernière mise à jour 16/06/2013 05:00


Témoin de Jéhovah a filmé les jupes des centaines de femmes et d'écolières dans le centre de Wellington, et lors de la visite des résidences privées pour propager la foi.

La police croit au moins 1000 femmes et filles auraient été filmés par l'homme, 36 ans, qui aurait quitter le travail à midi pour espionner leurs jupes sur un appareil à la main attachée à sa serviette.

http://www.stuff.co.nz/dominion-post/ne ... hs-Witness

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 18 juin13, 15:16

Message par uzzi21 »

Sur quoi veux tu qu'on débatte sur ce cas isolé d'un homme plus pervers que TJ, est-ce homologué par le fondement TJ ce qu'il fait? Je ne pense pas, si ce n'est de visé encore medico & co... Y a beaucoup de passion sur ta focalisation des tj.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 18 juin13, 19:34

Message par samuell »

un autre exemple démontrant la frustration sexuelle tels certains mouvements ( les mormons, les tj ) tel que la présente une étude américaine !

le sujet n'est pas sur une personne. (censored)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 00:05

Message par rayaan »

Sans parler de ce cas qui est bien entendu un cas isolé je l'espère. Je me demande pourquoi les femmes TJ s'habillent de manière sexy ou provoquante pour aller dans leur centre ?
Quand on connait le désir naturelle que l'homme éprouve pour les belles filles pourquoi risquer des tentations dans un endroit vouer normalement à l'adoration de Dieu et à l'enseignement de son Livre ? Egalement la pudeur est une noblesse et il me semble que Marie se voilait et que Paul interdisait aux femmes d'aller à l'eglise sans voile non ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68054
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 00:14

Message par medico »

non tu confonds le voile n'est pas obligatoire.
regarde et lit bien se que disent les épîtres sur cette question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 00:41

Message par rayaan »

Sans forcement porter le voile on peut s'habiller pudiquement. Une Tj était venu chez moi elle portait une longue jupe et des vêtements ample. Pourtant quand je passe devant le centre TJ je vois souvent des jeunes filles en mini jupes talons je trouve que c'est un peu nimp.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68054
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 00:45

Message par medico »

nous n'avons pas la même conception de l'habillement que les musulmans.
par contre nous suivons cette recommandation.
(1 Pierre 3:3, 4) 3 Et que votre parure ne soit pas celle de l’extérieur [et qui consiste] à se tresser les cheveux et à mettre des ornements en or ou bien à porter des vêtements de dessus, 4 mais qu’elle soit la personne cachée du cœur dans la [parure] incorruptible de l’esprit doux et paisible, qui est d’une grande valeur aux yeux de Dieu.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 00:55

Message par rayaan »

On est d'accord sur le fait de ne pas s'habiller avec ostentation mais pour le musulman la pudeur fait partie de la foi.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68054
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 00:58

Message par medico »

mais nous somme d'accord et je ne pense pas que les jeunes filles t j soient impudique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 01:13

Message par rayaan »

Si s'habiller en talon minijupe pour aller au centre TJ c'est de la pudeur alors je ne vois ce qu'est l'impudeur.

né de nouveau

né de nouveau

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 19 juin13, 01:41

Message par né de nouveau »

samuell a écrit :un autre exemple démontrant la frustration sexuelle tels certains mouvements ( les mormons, les tj ) tel que la présente une étude américaine !

le sujet n'est pas sur une personne. (censored)
:lol: Comme si des perversions comme le fétichisme était le signe d'une frustration sexuelle !
On parle ici de quelqu'un qui collectionnait les vidéos de femmes.......
Le plus rigolo de l'histoire c'est que si un TJ avait mis une histoire de ce genre, tu aurais dénoncer notre puritanisme en défendant la liberté de chacun d'assouvir ses fantasmes tant que ça ne fait pas de mal.
Tu parles toujours de frustration mais es-tu frustré de ne pas manger de chien, de criquets, de ne pas boire d'urine ? Pourtant des personnes le font !
On ne peut être frustré que de quelque chose dont on ressent le manque, quelque chose à quoi on accorde une grande importance.
Par exemple je me sens vraiment frustré si je ne vois pas un de mes animaux de la journée, si je ne peux pas sortir de la journée etc. Quand je pars en vacances, au bout de 5 jours, parfois moins, je ressens un profond manque de la lumière de mon cher Périgord. Par contre, je ne suis absolument pas frustré de nejamais avoir fumé ou de ne jamais avoir connu l'ivresse d'alcool dans ma vie.
D'autre part mon cher Samuell, un athée peut être frustré sexuellement parce que s'autoriser à tout ne veut pas dire pouvoir le faire. Tu peux fantasmer sur les mannequins et ne pas plaire à des belles femmes, tu peux ne pas être satisfaits de tes partenaires, avoir des fantasmes que tu ne peux pas réaliser....etc. à contrario, tu peux être croyant et faire passer au second plan tout ce qui a trait à la sexualité, la nourriture...etc. et donc ne pas éprouver de frustration.
Tout humain croyant ou athée peut se laisser aller à des dérives, il n'y a rien à voir ici avec le fait de croire ou ne pas croire en Dieu

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 20 juin13, 00:16

Message par Ren' »

De fait, quel est l'intérêt d'un tel fait divers ? Des pervers, on en trouve partout. Aucune conclusion ne peut être tirée d'UN cas.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

DeConn

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 101
Enregistré le : 22 mars13, 07:39
Réponses : 0

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 20 juin13, 06:36

Message par DeConn »

Yes, le degré zéro de la pertinence.

Dieu sait (aha aha) que j'aimerais taper sur les TJ à propos leurs frustration sexuelle et générale, mais on ne peut en effet pas faire de généralité d'un malheureux cas. Le pauvre bougre qui n'a pas tiré son coup depuis 42 mois n'a pas eu l'idée d'aller filmer sous les jupes des filles en faisant ses prières. C'est comme si on prenait le cas d'un athée voyeur pour dire que tous les athées sont des détraqués sexuels, ça n'a pas beaucoup de sens.

Sujet à clore, peut être ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: un tj voyeur en Nouvelle Zélande

Ecrit le 20 juin13, 06:55

Message par Ren' »

DeConn a écrit :Sujet à clore, peut être ?
Dont acte.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 2 invités