Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 05 sept.13, 13:04

Message par Izera »

Merci aux anciens disciples juif, qui avaient de sur-croix, bonifiés, acquis et assimilé le pré-sentiments de la matrice.

Donc, théoriquement, tu n'as rien à poster ici vue que tu n'es rien toi lecteur. Sauf si tu veux quelque réponse.
Modifié en dernier par Izera le 10 sept.13, 08:07, modifié 2 fois.

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 05 sept.13, 13:06

Message par Izera »

"Ouais genre le mec il croit que son amis c'est Mahomet !"

Bah oui vieille merde, c'est pour ça que t'es pas convié à la discussion et je te fais pas un dessins de mes propos...

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 05 sept.13, 13:12

Message par Izera »

Mon amis c'est même Joshua oui, Joshua ! Ca a toujours été son prénom bonne de métaphormeur ! "Jesus !" Trop bidon phonétiquement parlant !

Joshua ! Ca à toujours été son vrai prénom ! D'ailleurs, personne ne connait son nom de famille bande d'infidèle ! Héhé.....

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 05 sept.13, 13:15

Message par Izera »

Je vais me faire punir :)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 05 sept.13, 18:31

Message par Espilon »

Mon amis c'est même Joshua oui, Joshua ! Ca a toujours été son prénom bonne de métaphormeur ! "Jesus !" Trop bidon phonétiquement parlant !
Je vais me faire punir
OUI ! C'était pas Joshua, c'était Yoshua ! C'est comme Jéhovah, c'est pas Jéhovah c'est Yéhovah, comme Yahweh... Yahweh d'où sort donc ce J dans le nom de... . C'est quoi cette manie en France de fichtre des J partout à la place des Y ???

RAAAAA ! Je deviens fou ! Regardez je suis complètement dingue !!! Qu'on m'apporte mes pilules ! *Espilon s'en va en courant*

*Deux jours plus tard* : Allo ??? Je ne sais pas pourquoi, je viens de me réveiller dans la forêt, qu'est-ce qui m'est arrivé ?!
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 08 sept.13, 06:27

Message par croyant125 »

Espilon a écrit : OUI ! C'était pas Joshua, c'était Yoshua ! C'est comme Jéhovah, c'est pas Jéhovah c'est Yéhovah, comme Yahweh... Yahweh d'où sort donc ce J dans le nom de... . C'est quoi cette manie en France de fichtre des J partout à la place des Y ???

RAAAAA ! Je deviens fou ! Regardez je suis complètement dingue !!! Qu'on m'apporte mes pilules ! *Espilon s'en va en courant*

*Deux jours plus tard* : Allo ??? Je ne sais pas pourquoi, je viens de me réveiller dans la forêt, qu'est-ce qui m'est arrivé ?!
Peut-être parce que Dieu interdit a son propre peuple, et donc forcément à l'humanité de prononcer son nom ineffable et manipule donc les esprits pour que les gens rajoutent ce "J" afin que son nom ne soit pas prononcé en vain, comme il l'ordonne.
Ce n'est qu'une supposition, il faudrait vérifier dans toute les langues si le vrai nom est ainsi modifié involontairement par la population, mais c'est difficile à vérifier.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 09 sept.13, 12:04

Message par septour »

MON NOM ne sera pas prononce en vain= Il y aura tjrs un resultat et non pas interdiction de prononcer mon nom pour tout et pour rien :? .

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: Merci au Juif, pour la science de la Matrice.

Ecrit le 10 sept.13, 08:06

Message par Izera »

Voilà !
Vie donc ton homosexualité, et ne te fie surtout pas à un bout de phrases qui t'empêchera de t'épanouir.

T'as familles s'offusque à l'idée de recevoir une telle découverte au point que tu songes à quitter ton logement familiale ? Trouve donc refuge ailleurs fils et fille, tout est déjà écrit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité